[Cannes 2013]Un grand merci à l'équipe

Bonjour,

Je souhaitais dire un grand merci à toute l’équipe tric trac pour nous avoir fait suivre en semi-direct différé le festival de Cannes 2013.

Encore une fois sans vous trictrac n’aurait pas de raison d’exister.

MERCI

et longue vie aux Pouicos.

Ludiquement

Nicolas

Cher Monsieur MrNikko45,

Merci à vous d’avoir été là pour nous écouter :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi aussi je veux dire merci !!!
Les lives improvisés de vendredi soir et de dimanche après midi étaient très intéressant. Votre enthousiasme et votre motivation font plaisir à voir.
:pouicok: :pouicbravo:

C’était aussi très plaisant de vous voir sur place :pouicok:

On pourra ratrapper les vidéos après-coup ?

Cher Monsieur ehanuise,

Oui, forcément… Mais il faut tout compresser et tout ça d’abord

Bien à vous

Monsieur Phal

Oui très bonne expérience ce live ! D’ailleurs je suis prêt à payer pour des lives avec des auteurs et des éditeurs sur des thématiques pointues.

À mon tour de féliciter toute l’équipe de tric trac pour nous avoir donné à voir et à entendre, en direct semi-live, un peu d’ambiance de ce festival.

Je regrette juste que les jeux présentés ne m’ont pas fait forcement rêver… J’attendais peut-être trop la découverte ultime…

(PS: Pouvez vous me dire quel est l’auteur qui a présenté un jeu sur Horta, l’architecte art nouveau en Belgique? Je suis intrigué par ce jeu)

En tout cas, c’était plaisant de regarder! La population du monde du jeu est quand même fort sympathique! Bon, parfois ils sont laids mais on a quand même bien envie d’aller boire un verre avec eux :kingboulet: