[Cannes 2014] Les sorties...

Il y a eu très peu de sorties de jeux en boutique sur le mois de février 2014 (cf. page 1 du sujet).
Heureusement, les éditeurs se rattrapent en mars et avril.

Etherion dit:Appel aux bonnes volontés !
Si tu es parisien/ne (ou tu t'y rends souvent) et que tu vas à Cannes, tu m'intéresses !
Pas un grand service, pas de mule à charger, juste un petit service !
Si l'un(e) d'entre-vous peut me ramener la nouvelle tribu (Ek Chuah) pour Tzolk'in en VF lors de son séjour à Cannes, je lui en serai très reconnaissant !
MP pour la suite !
Thx!

Non? Personne ? :( :roll:

si tu regardes sur la photo des goodies proposé par Iello elle est en anglais donc tu as autant de la commander sur BGG si tu ne trouves personnes…

La Nuit du Grand Poulpe sera disponible en avant première à Cannes sur le stand de Superlude.
Je serai là du jeudi au dimanche pour faire de l’animation et de la dédicace et l’illustrateur (Djib) sera là le samedi (et peut-être le dimanche) pour dédicacer cette très jolie boîte. :)

Etherion dit:
Etherion dit:Appel aux bonnes volontés !
Si tu es parisien/ne (ou tu t'y rends souvent) et que tu vas à Cannes, tu m'intéresses !
Pas un grand service, pas de mule à charger, juste un petit service !
Si l'un(e) d'entre-vous peut me ramener la nouvelle tribu (Ek Chuah) pour Tzolk'in en VF lors de son séjour à Cannes, je lui en serai très reconnaissant !
MP pour la suite !
Thx!

Non? Personne ? :( :roll:

je veux bien faire une bonne action pour mon premier FIJ :pouicok:
MP si tu veux me donner plus de détails :mrgreen:
madboy_one dit:si tu regardes sur la photo des goodies proposé par Iello elle est en anglais donc tu as autant de la commander sur BGG si tu ne trouves personnes...

J'avais cru comprendre qu'elle serait en VF ...

Apparemment, Madeira VF (chez Iello) vient de sortir en boutiques sans crier gare.

A priori, Bombix va sortir en petite boite, Souk. Vous savez de quoi il en retourne ?

Par contre, je ne sais pas si il sera disponible à la vente à Cannes, ou si il sera juste en état de démonstration.

Souk est la VF de Spice Merchant (2012) de Gary Kim.
Bombyx l’annonce seulement pour juin 2014 en boutiques.
Ce n’est donc pas une sortie cannoise.
J’espère que Bombyx a retravaillé les règles, car la version de 2012 n’était qu’à moitié convaincante.

Pour acheter des choses sur Cannes, c’est cash only ou il y a moyen de payer en cb ?

Cash et chèque c’est mieux mais parfois CB :-)

jmguiche dit:
Galadonel dit:Du côté de Libellud, nous sortirons pour Cannes en avant-première la prochaine extension de Seasons : Seasons Path of Destiny.
Vous trouverez également le prototype de Lords of Xidit (réédition d'Himalaya).
Bientôt plus d'informations :-)

Cool por l'extension.
Quelles nouveautés apporte la réédition d'Himalaya ?

Je relance la question ... Pas taper pas taper si la réponse se trouve ailleurs :^:

Perso j’ai craqué pour : la nuit du grand poulpe, shinobi wat aah, pina pirata, lincoln
Cadeau du scorpion pour mes modestes contributions sur les regles de chez eux : la course aux etoiles
Et occasions trictraciennes : king and assassins, kemet et disque monde

J’y ai testé Shinobi Wataah … J’ai bien aimé … Mais pas sur que réellement il ne sorte de trop.
A la place j’y ai pris Pina Pirata, pour le sortir rapidement aux apéros d’été. Pas pu le tester, mais l’idée de défausse avec rajouts de règles à chaque tour m’a plut. On verra bien .
J’ai pris également Love Letter. Je ne me suis jamais interessé à ce jeu, mais j’en ai toujours entendu vite fait plus ou moins du bien. et j’ai kiffé voir Mr Guillaume expliquer a des " mamies " le jeu :mrgreen: , qu’en fin de salon, me restant un billet de 10, je me le suis pris.
Egalement pris Desperados of Dice Town :kwak:
Il nous fallait aussi du simple et familial, j’ai pris donc concept, au moins je saurais enfin ce qu’on ressent à jouer à ce " concept " ludique et également pris Quitte ou Double.

Didou_did dit:
J'ai pris également Love Letter. Je ne me suis jamais interessé à ce jeu, mais j'en ai toujours entendu vite fait plus ou moins du bien. et j'ai kiffé voir Mr Guillaume expliquer a des " mamies " le jeu :mrgreen: , qu'en fin de salon, me restant un billet de 10, je me le suis pris.

:lol:
cher monsieur Didou_did,
j'espère que nous avons eu l'occasion de nous parler car entre ça et Mice & Mystics, ça serait bien dommage de s'être raté pour se retrouver sur le forum ensuite... :lol:
En tout cas, les "mamies" ont bien aimées et bien rigolées, et ça, ça fait toujours plaisir quand une explication et un jeu amènent une bonne tranche de plaisir ludique ;)

nous on a pris l’extension de Mice & Mystics AVANT de récupérer la boite de base (via un ami qui la vend), tout ça encore à cause de Chifoumi. Décidément, qu’est-ce qu’il fait vendre … plusieurs parties de Love Letter que je voulais essayer depuis plusieurs mois et qui est vraiment génial. Madame a beaucoup aimé : la liste des jeux Filosofia dont elle devra parler dans ses articles s’allonge chaque jour, pour sûr :mrgreen:

Mage Knight VF (chez Intrafin) va enfin sortir en boutiques (en précommande pour l’instant chez Casimir), après des mois, voire des années d’attente…
:)

Didou_did dit:Desperados of Dice Town

Il est prévu pour quand dans les boutiques??
Chifoumi dit:
Didou_did dit:
J'ai pris également Love Letter. Je ne me suis jamais interessé à ce jeu, mais j'en ai toujours entendu vite fait plus ou moins du bien. et j'ai kiffé voir Mr Guillaume expliquer a des " mamies " le jeu :mrgreen: , qu'en fin de salon, me restant un billet de 10, je me le suis pris.

:lol:
cher monsieur Didou_did,
j'espère que nous avons eu l'occasion de nous parler car entre ça et Mice & Mystics, ça serait bien dommage de s'être raté pour se retrouver sur le forum ensuite... :lol:
En tout cas, les "mamies" ont bien aimées et bien rigolées, et ça, ça fait toujours plaisir quand une explication et un jeu amènent une bonne tranche de plaisir ludique ;)

Bhé non, on ne s'est pas parlé. On s'est juste sourie au moment des mamies :D J'ai pas osé vous déranger ! J'ai eu ma photo avec Matthieu de Iello, avec Mr Cathala :D et il ne me manquait que vous et Gabriel pour être conquis ^^ 1 ère fois de ma vie que je fais ma " groupie " pour demander a quelqu'un si on peut se prendre en photo :mrgreen: Mais vous je n'ai pas osé !

A davhuit, je ne sais pas. Je pense cependant échanger le mien.
davhuit dit:
Didou_did dit:Desperados of Dice Town

Il est prévu pour quand dans les boutiques ??

annoncé en Alsace depuis aujourd'hui en précommande. :)
Avec un mois de retard apparemment sur la date initialement prévue, s'il est sur les étals vers la fin mars.
8)