CANNES 2014!!!

ReiXou dit:
lorik dit:Oui un gros problème de chaises :(
D'un autre coté pleins de gens qui viennent avec leur jeux acheter sur le festival et qui joue entre eux, je vois pas trop l’intérêt :? (autant faire ca chez soi!)

C'est à dire que les gens viennent pour jouer à un proto, ne trouvent pas de tables libres et du coup préfére quand même jouer à une nouveauté en attendant.

Ah oui c'est sur que vu comme ça, ça s'explique mieux!
Mais pas forcement le cas de tous le monde. Je suis arrivé vendredi soir à 20h30 il devrais y avoir 30% max des tables de proto occupée et deja des gens qui sortait leurs jeux pour jouer dans leur coin!
Enfin l'an prochain je viens avec ma chaise comme ca j'aurais pas de pb de ce coté la :p

J’ai fait les off de jeudi et vendredi :D
J’ai pu sortir Les Royaumes Combattants jeudi, à la demande d’un pote, et qui a fini avec 2 contacts éditeurs. Vendredi j’ai découvert Médiéval Academy, un proto d’un pote et fait tourner Candy Crunch, qui tourne bien mais ne plait pas à tous :P
Mais surtout, j’ai claqué la bise à plein de potes. Je crois que c’est la raison principale pour laquelle je vais aux offs :mrgreen:
Samedi je suis allé au off du off parce que les problèmes de chaises… Bof bof.
De nouveau on m’a demandé les Royaumes Combattants. Content ch’père! :^:

Oups! Doublon ^^

En parlant de Cannes (meme si ca n’a rien a voir avec le off), j’ai vu sur les stands du fond (ceux ou c’etait plus jouets que jeu), des billes magnetiques, vendues en cubes aglomérés dans des tubes, par 75/125/250.(5mm de diametre environ les billes)
J’ai raté l’occaz d’en prendre, et je voudrai me ratrapper.
Et du coup j’ai oublié le nom de ces billes.
Quelqu’un a une idée ?
Vous pensez que c’est trouvable dans nos boutiques ?

Bonjour,
j’ai joué au OFF vendredi soir à un jeu où il faut composer et nommer des pizzas sur un thème imposé. Est-ce quelqu’un d’ici ou un proto que vous reconnaissez ? Si vous pouvez me dire le Nom du jeu / auteur, c’est pour notre chronique d’après Cannes à Proxi-jeu. :clownpouic: