Yomgi44 dit :szmart dit :Mais qui annoncera Evolution??
Lâchez vos infos au lieu d'être sibyllins !
Yomgi44 dit :szmart dit :Mais qui annoncera Evolution??
Lâchez vos infos au lieu d'être sibyllins !
Normalement cette année je fais mon premier Cannes (j’ai déjà réserver l’hôtel mais je peux annuler un jour avant ). J’attends surtout de découvrir ce qu’est un festival et de rencontrer quelques personnes !
P.S : je rejoins fdubois sur Bombastic, j’en ai jamais entendu parlé alors que je surveille les news d’Ystari : vous en savez plus ?
J’ai trouvé çà à propos de Bombastic :
Heuhh dit :- Wa What Bi en avant première en journée.
C'est bien la peine de se casser la tête à trouver un titre si c'est pour que tu l'écorches à la première occasion !
Il faut lire Wa Chat Bi, en vrai.
Et en effet, je publierai demain une news avec toutes nos sorties pour le premier semestre. Vous y apprendrez notamment que Star Realms sort la semaine prochaine !
Si les bateaux sont cléments, il y aura du Cthulhu Wars à Cannes (et donc potentiellement moi par la même occasion)
Salut a tous,
Du coté Filosofia entre les nouveautés et les avant-première :
Elle va être énorme cette 30eme édition!!
Les Devil Pigs devraient y présenter Karnage leur jeu de carte apéro fun et violent.
Pour RUNES Editions, il devrait y avoir “Meowtopia” de présenté et peut être un autre proto.
Chez Monolith il y aura aussi Mythic Battles : Pantheon
(et au passage : Conan s’appelle maintenant Conan, plus d’hyperborean quest dans le nom)(Et Asyncron ne prend pas de “h” )
Et surtout : merci pour cette liste !
fdubois dit :Yomgi44 dit :szmart dit :Mais qui annoncera Evolution??Lâchez vos infos au lieu d'être sibyllins !
Ah mais moi j'ai aucune info, c'est juste pour en remettre une couche et espérer qu'un éditeur se lance. Vu que Matthieu de Iello passe par ici, sait-on jamais
Space Cowboys Time Stories : Expedition : Endurance? C’est quoi ? Scénario 4?
Super Meeple Le gang des tractions avant, c’était pas prévu pour octobre 2016?
Merci D’avance
tiens je vais mettre un petit drapeau ici.
Yomgi44 dit :fdubois dit :Yomgi44 dit :szmart dit :Mais qui annoncera Evolution??Lâchez vos infos au lieu d'être sibyllins !
Ah mais moi j'ai aucune info, c'est juste pour en remettre une couche et espérer qu'un éditeur se lance. Vu que Matthieu de Iello passe par ici, sait-on jamais
MA liste n’était qu’indicative, hein. Il y a probablement des conneries dedans.
Intrigue c’est Igiari, pas Gigamic.
Et nul doute que les annonces vont tomber en rafale d’ici Cannes.
D’ailleurs on les connait quand les sélectionnés pour l’As d’Or, qq un sait ?
Je l’ai quand même gardé en base et je met a jour au fur et à mesure que des personnes “dans le secret” confirment ou infirment, ajoutent des choses ;)
Je pense qu’effectivement il y a des choses pour après mais bon, un truc en proto sur un coin de table, sur un malentendu … ;)
ReiXou dit :
D'ailleurs on les connait quand les sélectionnés pour l'As d'Or, qq un sait ?
Je m'auto réponds l'année dernière c'était le 21 janvier
Mirs69 dit :Je l'ai quand même gardé en base et je met a jour au fur et à mesure que des personnes "dans le secret" confirment ou infirment, ajoutent des choses ;)Si tu veux être tout à fait précis :
Bref, va falloir amener de grands sacs…
Voilà j’ai modifié la section Iello et j’ai ajouté (sauf imprévu) sur les 3 autres mais en même temps “sauf imprévu” je pourrais l’ajouter sur à peu prêt tous, c’est un peu le principe de l’imprévu non ?
Merci en tout cas pour ces infos