Cannes 2016

Ce que je ne pourrais pas rater si je passe cette année:

Days of Wonders    Quadropolis
Pearl Games    Deus : extension
Playad Games    Million Club
Serious Poulp    The 7th continent
Gigamic : Roll for the Galaxy
Ystari Extension Shakespeare

Je pose une balise aussi :wink:

L’extension Race, si elle n’est pas sortie avant, sera forcément incontournable pour moi.

Impatient de suivre les Catch’up aussi :wink:

Bonjour à tous les festivaliers,

Quelqu’un peut  me dire, quel jour est il préférable d’y aller ? (Vendredi AM, samedi ou dimanche)

Les 3 ? :wink:
Peut être un peu moins de monde le vendredi …

Dommage cette ouverture à midi le vendredi, contre 10h les autres années.

J’aimais bien le vendredi matin, plus calme, plus paisible.

Pour La boite de jeu :
10’ to kill (déjà en vente)
Outlive (en démo)
_Grumf (nom provisoire en démo)

Merci :slight_smile: C’est ajouté :slight_smile:

Petit update pour Dragon Keeper (en train d’être kickstarté et c’est bien parti ! ) qui sera testable à Cannes du coup :wink:

“Chasseurs de légendes” chez Gigamic dixit Madame Mathilde dans la vidéo :wink:

Bonjour,

Quelqu’un peut me dire s’il y aura des éditeurs, distributeurs et jeux étrangers ?

je crois que j’ai jamais autant attendu un événement que celui-ci.
on s’est bien organisé pour être là 5 jours afin de couvrir tout ce qui doit l’être.
réellement hâte !!!
et les nouveautés sont assez nombreuses ! encore un noel ludique en Mars c’est beau ça, bientôt le sapin à l’entrée du festival :stuck_out_tongue:

Moi c est mon premier et je suis impatient aussi :wink:
C est pour ça que je voulais préparer un peu mon planning de choses à ne pas rater à travers ce topic ;) 

Y aura peut être un article préparatoire sur geeklette d ailleurs ? :wink:

J’en profite pour glisser que mon premier jeu édité sera proposé en démo sur le stand de Sit Down !.
Il s’agit de Goths save the Queen, un jeu très tactique pour 4 joueurs basé sur un système de double guessing lié à la communication dans une chaîne de commandement.
Je serai sur le stand de Sit Down ! pour le présenter.

ppm dit : Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il y aura des éditeurs, distributeurs et jeux étrangers ?

L'année dernière il y avait les allemands d'Argentum + un éditeur Italien je crois.

Sinon le festival a un site bien fait avec toutes les infos qui vont bien. La liste est là :

http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

ReiXou dit :
ppm dit : Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il y aura des éditeurs, distributeurs et jeux étrangers ?

L'année dernière il y avait les allemands d'Argentum + un éditeur Italien je crois.

Sinon le festival a un site bien fait avec toutes les infos qui vont bien. La liste est là :

http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx

Merci ReiXou pour les infos.

Autres titres à ajouter :

Crazy turf et Big crunch édités par 123 games et jouables sur l’espace de Blue Orange.

starvince dit :J'en profite pour glisser que mon premier jeu édité sera proposé en démo sur le stand de Sit Down !.
Il s'agit de Goths save the Queen, un jeu très tactique pour 4 joueurs basé sur un système de double guessing lié à la communication dans une chaîne de commandement.
Je serai sur le stand de Sit Down ! pour le présenter.

Goths save the Queen, précédemment appelé Verdun (il existe une présentation TT) pour ceux qui n'auraient pas le rapprochement  

ppm dit : Bonjour,

Bonjour.

Nous proposerons quelques jeux Clemens Gerhards à la vente, dont évidemment C-Cross. Il devrait y avoir aussi Fendo et Lot.
9344c6aa51fc344d306741140df0cf007fe9.jpe1e1c44c4c3d1e2cc9a5adc1e32e24aaae8e2.jpe a530ddc89debccbd5a680bc90a6137db2fec.jpe
Les jeux Gerhards sont difficilement trouvables en France et leur commande sur internet peut être assez onéreuse. Nous faisons le pari que leur mise à disposition, à Cannes, intéressera les joueurs de jolis jeux abstraits en bois.

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre des jeux Gerhards, faites-le moi savoir par mp, on verra ce qu'on peut faire et ça permettra d'avoir une idée des stocks nécessaires...
Les jeux seront vendus sous le nom de Strigidae.

Pour les courageux et les insomniaques, je présenterai (enfin) la version finale de mon proto Jurassic Park: Escape The Island, lors du Off le vendredi soir (jouable à 4, coopération).

En espérant que je trouve une table…