Pit0780 dit :Je précise d'ailleurs que l'année dernière, mon pass VIP m'a été totalement inutile. Je ne l'avais pris que pour un jour, et je suis rentré aussi vite avec que sans (c'est à dire très rapidement).
Il est confortable si tu veux faire 2 3 sorties/rentrées dans la journée, manger dehors avec un peu de soleil et une légère brise c'est toujours cool. L'an dernier, je ne sais plus qu'elle heure, ça bouchonnait un peu. Mais en général c'était un poil plus fluide effectivement.
Oui effectivement, je parle de notre expérience uniquement. Mais on a fait nous aussi quelques sorties, et à chaque fois, les entrées étaient vraiment fluides. En tout cas, rien qui n’exigeait de dépenser des dizaines d’euros pour ces pass… que je mettrai dorénavant dans des jeux
Il est confortable si tu veux faire 2 3 sorties/rentrées dans la journée, manger dehors avec un peu de soleil et une légère brise c'est toujours cool. L'an dernier, je ne sais plus qu'elle heure, ça bouchonnait un peu. Mais en général c'était un poil plus fluide effectivement.
L'an dernier, j'ai mangé au soleil et sous la brise sans sortir du Palais grâce à une nouveauté très bienvenue, mais peut-être pas très visible (sauf à étudier le plan) : la terrasse ouverte à l'arrière du nouvel espace jeunesse étendu (là où il y avait le off les années précédentes).