[CANNES 2018] - de vos listes ?

saule dit :
monkyky dit :Voici ma liste:

- Rien
- Rien de rien
Pas besoin de chariot IKEA. 
Cette année je fais l'impasse et je n'irai pas au FIJ. J'aime beaucoup l'ambiance mais c'est clair que question sorties jeux...ben c'est méga pauvre. 

Les éditeurs misent surtout sur GenCon et Essen. Le FIJ c'est vraiment une convention Famille.

Oh! Mince. On se croisera à Essen, alors.

Dexter269 dit :
Premier FIJ pour moi (enfin pour nous, avec canard_zarb). Et on a la chance d'y aller avec notre crémier donc on aura accès dès le jeudi au festival. 

Pour le moment, j'ai dans ma liste : 
- Clans of Caledonia 
- Explorateurs de la mer du Nord (et tout autre jeu de la gamme et celle de Valeria)
- Phoenix cup (futur KS et sortira chez Pixie games)
- Santa Maria 
- Museum 
- Above and below
- Ex libris
- Kingdomino : L'âge des géants 
- Dicium (Geek Attitude Games)
- Kitchen rush 
- Vikings gone wild : Masters of elements 
- Wendake 
- Black angel (proto Pearl Games) 
- Lindisfarne (Runes Editions) 
- Harald version dés
- Le bien et le malt 
- extension Haspelknecht 

Je ne sais pas si tous ces jeux seront jouables, mais ça fait partie de mes curiosités 2018. 
Je constate qu'il y a beaucoup de jeux chez Pixie games, je vais devoir passer une journée complète sur le stand!

"Lindisfarne" devrait être jouable (Il y a eu du retard, je n'ai pas encore les fichiers, mais je reste confiant).
La version dé de "Harald" ne sera pas présentée officiellement, mais on pourra en parler.

C'est avec grand plaisir que je viendrai demander des infos sur la version dés de Harald. 
Et j'ai hâte de découvrir Lindisfarne!

saule dit :
monkyky dit :Voici ma liste:

- Rien
- Rien de rien
Pas besoin de chariot IKEA. 
Cette année je fais l'impasse et je n'irai pas au FIJ. J'aime beaucoup l'ambiance mais c'est clair que question sorties jeux...ben c'est méga pauvre. 

Les éditeurs misent surtout sur GenCon et Essen. Le FIJ c'est vraiment une convention Famille.

Oh! Mince. On se croisera à Essen, alors.

Oui ça me fais un peu bizarre de ne pas y aller...j'avais mes p'tites habitudes de vieille avec ce rendez-vous annuel. yes
Dans tous les cas on se verra à Essen!! Je me réjouie de voir Lindisfarne, en zieutant ton FB je découvre avec plaisir les magnifiques illustrations!!

a quand la révélation des gagnants ? Aujourd’hui ou demain ?

Je n’aurai hélas pas l’occasion d’être présent (je suisde Belgique, ca fait un peu loin ^^), mais un ami y présente Arkans, dont j’ai acquis la première version il y a 2ans (qui se nommait à l’époque “La guerre des coins”). Si vous avez l’occasion d’essayer, je vous y encourage, ca lui fera plaisir, et j’espere que vous aimerez le jeu :smiley:

Rhoooo pas eu le temps de me aire une liste cette année et je pars dans moins de 2 heures…

Bon, une chose et sûre, j’irai voir mon lapinou chez Pixies
Ah si y aura peut-être une boite de Hannibal chez Asyncron, j’avais trouvé vraiment chouette à Essen mais pas eu le temps de m’attarder.
Abyss Leviathan à voir aussi, Tokyo Ghoul chez Don’t Panic vu le très bon boulot sur Attack on Titan.