Ben oui, pour les pauvres comme moi qui n’ont pas pu aller à Cannes, vous avez ramenez quoi ?
Smash Up.
Factions Summoner Wars: le Royaume des Déchus et les Avant-Gardes.
J’ai acheté Cyclades et son extension + plein de cadeaux + dédicace Bruno C. . Je sais ce n’est pas nouveau mais vu l’offre cette fois je n’ai pas pu refuser.
Police city un jeu qui m’a bluffé. De la négo, du semi coop, du traître et tout ça en 40 min je dis bravo!
Et aussi les goodies Andor, les cartes de tournoi d’ Ascension.
La nouvelle édition de Pandémie de chez Filosofia, vendue par le sympathique Monsieur Guillaume qui est aussi agréable IRL que chez Tric Trac
Augustus, la pile se vide très très vite!!!**
- Pandémie et je confirme pour M. Guillaume.
- Le Fou volant car ma fille y est retournée 3 fois pour y jouer donc j’ai fini par le prendre
- Wonder Pack
- une boite Creator 1 de Zometool
- Goodies Andor dédicacé
J’ai pas vu l’offre Cyclade, mais là lilajax tu m’as donné envie et j’ai peu être loupé quelque chose…
En tout cas, super journée où ma fille (4 ans) qui voulait s’assoir à toutes les tables dès qu’un place était libre (même si s’était pas de son age)
Extension faction Summoner wars le royaume déchu ainsi que l’autre. Smash up, GhOoost , extension innovation. J’aurai bien fait dédicace des boîtes de part chez moi, genre naïade sur ma boîte de Season.
J’y suis allé vendredi et j’ai ramené :
Petit prince
Keyflower avec l’abonnement au mag plato
Gentlemen cambrioleur
martian dice (petit jeu de dé stop ou encore sympatoche)
Pas beaucoup de choses cette année, si ce n’est de merveilleuses dédicaces de Messieurs Naïade et Pierô, et :
Le petit prince (dédicacé par les non-moins merveilleux que précédemment, Messieurs Cathala et Bauza), Libertalia avec plato, Room 25 avec le goodies et pour finir, le panda meugnon et l’étoile du Shérif
Dans l’ordre: mon fils fan de Prachett s’est acheté Ank Morpok avec ses étrennes…
J’ai pris le Wonder PAck pour ma femme
Des set de dès pour jdr pour ma fille et mon fils qui se sont découvert une passion pour D&D durant les vacances: il y a un choix hallucinant de dés plus beaux les uns que les autres!
Augustus: pas pu l’essayer mais j’ai pris quand même.
Mon budget jeu était serré: j’ai regretté de ne pas pouvoir repartir avec Titanium et Police City qui m’ont bien plus mais ils sont sur la liste d’attente.
J’ai ramené Augustus.
Je pensais peut être craquer sur Smash up mais finalement les tonnes de texte m’ont un peu refroidi (sans doute que ça s’estompe très rapidement après quelques parties cela dit)
Très déçu par ghooost, j’ai vraiment pas compris l’intérêt.
Je pensais ramener un Andor mais je suis pas arrivé à récupérer un des trop peu nombreux exemplaires présents sur le salon.
Puyette dit: Room 25 avec le goodies et pour finir,
mince j'ai rater ca, si j'avais sut (pas facile de savoir qui a des goodies... j'essite a m'acheter ce jeu le goodies m'aurais decidé ( et oui ol ne me faut pas grand chose, n grand enfant je suis...)
je n'ai pas ramené grand chose, puisque je n'ai pas tester grand chose, cardline,un croc avec goodies ( pas forcement accroché au jeu mais ma fille oui,) , goodies de noé (par pur hasard, je n'avais pas pensé a demandé) goodies d'andor.
Smash Up
La version US, je suppose ? Ou une version française serait-elle sortie ?
Le texte est vite oublié après quelques parties, surtout si les joueurs ne changent pas trop leur deck.
Le festival avait l'air tout à fait sympa ! Si seulement il y avait un événement de ce genre de par chez moi !
Juste une question à propos d'Andor : savez-vous si un reprint a déjà été fait, ou si c'est prévu ?
Et aussi, qu'avez-vous vu comme nouveautés pour les enfants (4-5 ans) vraiment amusantes et prenantes ?
alos
le petit prince
titanium wars
nosferatu
augustus
extension 7 wonders
et les goodies bien sûr !!
Petit Prince “sold out” samedi à 15h30
Noé en rupture de stock (heureusement il restait des cartes bonus)
Je ne suis reparti qu’avec Augustus.
Tokaido dédicacé par Naiade
Docker dédicacé par C. Bouquet
Kenya dédicacé par Tony (superbe !)
Panik dédicacé par Bony
Orfen dedicacé par Menzel + mini extension pour Andor
Le Petit Prince + fig
Wonder Pack
RRR
Goodies Goblins Inc
Goodies Crimebox
Goodies Last Will
Goodies Ghost Stories
Goodies 7 Wonders
Suis passé vendredi, et je suis reparti avec quatre boites :
- Augustus
- Keyflower
- Principato (soldé)
- Sky Traders
Juste un mot sur ce dernier jeu, défloré dès dimanche : je suis emballé ! Avec un thème original et très présent porté par une règle remarquablement bien écrite, voilà un vrai jeu de commerce immersif, une mécanique hyper au point, des aléas, des influences, et même des combats. Un très gros coup de coeur !
Augustus
Le Petit Prince
Strike
7 Wonders extension Merveilles
Pas de jeu velu cette année, je n’ai pas pris le temps de tester Zombicide ou Kemet qui nous titillent… Mais avec les animations de Cocktail et les démarchages de protos, je n’ai pas eu le temps…
Pleins de souvenirs et de rencontres passionnantes avec des gens au grand coeur!
Sinon Nosferatu bien évidement et pleins d’autres jeux. Smash up, oui il était dispo en FR!
Izobretenik dit:Smash Up
La version US, je suppose ? Ou une version française serait-elle sortie ?
Le texte est vite oublié après quelques parties, surtout si les joueurs ne changent pas trop leur deck.
Le festival avait l'air tout à fait sympa ! Si seulement il y avait un événement de ce genre de par chez moi !
Juste une question à propos d'Andor : savez-vous si un reprint a déjà été fait, ou si c'est prévu ?
Et aussi, qu'avez-vous vu comme nouveautés pour les enfants (4-5 ans) vraiment amusantes et prenantes ?
Il s'agit bien de la version français de Smash up éditée par Iello.
Pour Andor apparemment y a bien du reprint en cours puisque des magasin annonce sa disponibilité en avril.
Sinon pour les enfants y a Tino Topini. Strike doit pouvoir fonctionner aussi je pense.