Chère Madame et Cher Monsieur,
à Cannes, les organisateurs du festival se demandent si les joueurs qui fréquentent Tric Trac seraient intéressé par une étape du Challenge Tric Trac durant le festival en Mars 2010. Le challenge TT, c’est la “compet” organisée de main de maître par les gars du festival Ludimania du côté de Dijon (cliquez là). Moi, j’ai dis “p’tet, mais faut voir qui a envie de se charger de la chose dans la région”. Alors, si une association, un groupe de joueur a envie de prendre en charge l’organisation pour une étape en PACA, sur les Tric Trac d’Or 2009 qu’on ne connait pas encore, on est preneur. On vous mets en contact avec l’organisation de Cannes, ils nous preterons un espace et tout ça. On voit avec Monsieur Jockontheroad qui s’est occupé de la chose à Dijon et hop !
Alors ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pitié, qu’il y ait une association qui se propose !
Nous avons beaucoup aimé la première édition à Dijon.
Nous espérons grandement que la sauce va prendre sur la France entière.
Nous nous engageons à faire une étape sur Montpellier.
J’ai déjà demandé à des associatifs de Toulouse s’il était possible de faire une étape au festival de Toulouse.
Je compte bien contacter Thierry pour lui proposer une étape à Parthenay (où monsieur Phal a été un excellent président du jury ) quitte à l’organiser moi-même (si j’ai un boulot d’ici là)
Comment convaincre tout ce monde ? Simplement en disant que c’est un phénomène national… la preuve Cannes le fait !
J’ai convaincu là ou pas ?
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, ben aucune asso de la région PACA… Est-ce qu’une autre asso, groupe, je sais pas quoi d’ailleurs, d’une autre ville, du Nord même veut s’occuper de la chose ?
Il me faudrait une réponse avant mardi 13 pour que l’organisation du Festival bloque l’espace et tout ça… Sinon, tant pis.
Monsieur Phal
Mais si, mais si
On n’avait pas vu le post (merci Greg !!!)
La ludothèque “l’île aux trésors” située à Sophia Antipolis (Valbonne) peut peut-être s’en occuper si personne d’autre n’est sur les rangs.
Nous serons déjà présent sur le salon sur l’espace réservé aux ludothèques le samedi.
Concernant l’organisation, nous avons l’habitude d’organiser chaque mois une soirée avec en moyenne une quarantaine de joueurs (amateurs et passionnés) et nous achetons régulièrement les nouveautés.
Je pense qu’avec les bénévoles de la ludo et/ou passionnés on devrait pouvois s’en sortir et faire ainsi plaisir à de nombreux joueurs
Je suis dispo pour d’autres infos concernant l’organisation de cette manifestation.
Cher Monsieur bgarz,
Ok, donc si vous pouviez m’envoyer un mail monsieur.phal@trictrac.net avec le nom du contact et son mail, je mets en relation avec l’organisation de Cannes et Monsieur David qui a fait un truc sur comment faire au mieux de l’organisation du Challenge Tric Trac…
Monsieur Phal
ouf, merci.
Si jamais il manque de monde (pas assez d’arbitre notamment) il sera toujours temps de m’appeler. Je peux venir de Montpellier et prêter mes petits yeux et mes petites mains pour assister. Mon seul hic sera l’hébergement, mais d’ici là, il y aura le temps de chercher.
Je retrouve ce soir l’assemblée générale du festival du jeu de Montpellier au cours de laquelle nous allons aussi proposer une étape du TricTracChallenge. Il se peut que j’y trouve d’autres volontaires si vous voulez. En effet le TricTracChallenge nécessite quand même pas mal d’arbitre (presque un par table) et cela peut monopoliser beaucoup de monde alors que vous souhaiteriez peut être organiser quelque chose de plus.
En tout cas, s’il y a besoin de quoi que ce soit, je reste contactable par mp.