Cannes, de le reportage non-officiel

Cher Monsieur Pak,

Ha ha, le coup de la paire de roi qui assome Monsieur Smokan :twisted:
Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon :lol:

Merci pour le souvenir :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon :lol:

C'est comme le Carrom, c'est un jeu de chance ! :roll:

Cher monsieur phal,

voui sur la vidéo, on voit bien que votre camarade de jeu n’est pas trés content de voir votre belle paire… si je puis me permettre ! :oops:


:lol:

Cher Monsieur,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon :lol:

C’est comme le Carrom, c’est un jeu de chance ! :roll:


Quelqu’un me parle ? :roll:

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:lol: :lol: Excellente la video : maudite paire de roi qui me sort de la partie !

Et c’est vrai que je fait une tête :shock: !

P.S : je confirme Arthemix : c’est qu’un jeu de chance :-)

Z’avez déjà eu de la chance de voir des rois vous pendant la soirée… :)

Des rois ? Je n’en ai pas vu tant que ça !

Ils étaient cachés par mes as !