Cher Monsieur Pak,
Ha ha, le coup de la paire de roi qui assome Monsieur Smokan
Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon
Merci pour le souvenir
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon![]()
C'est comme le Carrom, c'est un jeu de chance !
Cher monsieur phal,
voui sur la vidéo, on voit bien que votre camarade de jeu n’est pas trés content de voir votre belle paire… si je puis me permettre !
![]()
Cher Monsieur,
arthemix dit:Monsieur Phal dit:Bon, après je me suis fait rétamé parce que ça sortait plus, mais bon![]()
C’est comme le Carrom, c’est un jeu de chance !
Quelqu’un me parle ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Excellente la video : maudite paire de roi qui me sort de la partie !
Et c’est vrai que je fait une tête
!
P.S : je confirme Arthemix : c’est qu’un jeu de chance ![]()
Z’avez déjà eu de la chance de voir des rois vous pendant la soirée… ![]()
Des rois ? Je n’en ai pas vu tant que ça !
Ils étaient cachés par mes as !