[Cannes] Des nouvelles pour ceux qui n'y sont pas.

un mini-reportage :arrow: ici

:pouicok:

oscardejarjayes dit:Ravi d'avoir fait ta connaissance Rody

Tout pareil ;)
As-tu eu cependant le temps de tester des jeux et, dans ce cas, lesquels as-tu appréciés?

Pas testé grand chose malheureusement, si ce n'est quelques protos qu'on est venu nous présenter sur le stand. Je n'ai fait aucune soirée off, par exemple (j'ai découvert la salle sur les photos, c'est dire...).
Comme d'hab, je suis encore passé à côté du festival (et j'ai du loupé plein de bons trucs, à en croire les reportages). J'ose même pas dire que je ferai mieux l'année prochaine, puisque cela n'a pas évolué cette année par rapport à l'année dernière (c'était même pire niveau fatigue).
ivy dit:un mini-reportage :arrow: ici

Sympa Ivy... merci !
Deckard dit:
ivy dit:un mini-reportage :arrow: ici

Sympa Ivy... merci !

Oui j'aime bien aussi :)

Merci ivy, autant pour le reportage, que pour la patience que tu as eue à expliquer les règles à mon cerveau engourdi, que pour ta gentillesse permanente, merci merci!
…et à bientôt avec une table de Mana entre nous!
:D :wink:

Rody dit:
Pas test� grand chose malheureusement, si ce n'est quelques protos qu'on est venu nous pr�senter sur le stand. Je n'ai fait aucune soir�e off, par exemple (j'ai d�couvert la salle sur les photos, c'est dire...).
Comme d'hab, je suis encore pass� � c�t� du festival (et j'ai du loup� plein de bons trucs, � en croire les reportages). J'ose m�me pas dire que je ferai mieux l'ann�e prochaine, puisque cela n'a pas �volu� cette ann�e par rapport � l'ann�e derni�re (c'�tait m�me pire niveau fatigue).

Salut Rody,

Ravi d'avoir enfin fait ta connaissance et c'est dommage qu'on n'ait pas pu se faire une bonne partie le soir au Off. J'avais espéré t'y voir le samedi. Je t'aurais volontiers redémontré toutes les qualités d'Age of Steam... :roll: (au hasard.....).