[Cannes, festival 21/25 fev 2007] hôtel

Salut,

j’ai bien l’intention d’y aller cette année.
Par contre, un jour ou deux, je ne sais pas.
Comme Arthemix, ce sera au moins une arrivée pour l’ouverture (à l’heure, hien Mimix ?) pour un départ tard après le off.

:D

Golgoth 13 dit:Comme Arthemix, ce sera au moins une arrivée pour l'ouverture (à l'heure, hien Mimix ?) pour un départ tard après le off.

Ca y est, tu commences déjà le lobbying ? :roll:
L'année dernière, on est arrivés vers 15-16h, et c'était pas mal non plus ! :wink:
arthemix dit:
L'année dernière, on est arrivés vers 15-16h, et c'était pas mal non plus ! :wink:

Quoi ???
Non non, ça ouvre à 10h...d-i-x h-e-u-r-e-s ! 10h :modopouic:

Y dort de plus en plus tard le Troll...les ravages de WoW ?!? :bonnetpouic:

:D

lol tiens je vais me faire des nouveaux zamis moi !!
Par contre au risque de vous décevoir, l’hébergement ne va pas être possible :cry: car :

- on viens de déménager, et c’est encore un peu le souk et pis je n’aurais eu qu’un clic-clac pour 2, (mais bon ça aurait été possible sauf que…)

-c’est cette semaine là qu’on choisi belle-maman, beau-papa et la mère grand et sûrement le frerot pour venir nous rendre visite donc le clic-clac est déjà réservé !

J’ai déjà réussi à negocier une journée (ptet même pas la soirée bouuuh) pour faire le festival et le salon manga à côté, donc je vous donne rendez vous là bas !

Clo dit:lJ'ai déjà réussi à negocier une journée (ptet même pas la soirée bouuuh) pour faire le festival et le salon manga à côté, donc je vous donne rendez vous là bas !

Bon ben on ira ensemble alors :clownpouic: je sais pas si ma femme pourra venir parcequ'elle sera peut etre deja en stage...mais si c'est pas le cas, un ptit jungle speed ?

PS : plus que probable qu'il y ai une soirée samedi :mrgreen: je t'apellerais pour te tenir au courant !

Des infos ici : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/8.aspx?sr=360

Les prix :

studio 4-5 personnes : 43 € la nuit
2 pièces 4-5 personnes : 49 € la nuit
2 pièces 6-7 personnes : 57 € la nuit
3 pièces 7 personnes : 60 € la nuit

Tarifs festival des jeux… il reste encore de la place.

Précisions : c’est à 3km du palais des festivals, et le parking dans la résidence, c’est 6.10 € la nuit ou 45€ la semaine…

Voili voilà…

ça tombe dans un période de vacances scolaires pour certains… il y a moyen de s’organiser un micro-welplai, vous croyez ?..

Deckard dit:Des infos ici : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/8.aspx?sr=360
Les prix :
studio 4-5 personnes : 43 € la nuit
2 pièces 4-5 personnes : 49 € la nuit
2 pièces 6-7 personnes : 57 € la nuit
3 pièces 7 personnes : 60 € la nuit

Tarifs festival des jeux.... il reste encore de la place.
Précisions : c'est à 3km du palais des festivals, et le parking dans la résidence, c'est 6.10 € la nuit ou 45€ la semaine....
Voili voilà....

Je vais faire une réservation pour un studio.

tu restes combien de temps ?

A priori jusqu’au bout.

Y a du monde qui vient de Paris ?
(si oui quand)

Richard dit:A priori jusqu'au bout.

Mercredi au dimanche, donc ?

C’est ça.

Sauf que j’ai la contrainte des enfants.
=> Je ne suis pas encore certain qu’ils viennent.

D’ou que je suis ennuyé pour réserver le train et le studio.

Sinon, les studio/appart ne sont trop pas cher ; 38 euros par personne pour 4 nuits.

(Sauf le parking et le linge de toilette ! Ils s’abusent ! J’espère que c’est en option ! => j’attends la réponse de l’agence)

Je confirme : Le parking et le linge de toilette sont en option.

Richard dit:Je confirme : Le parking et le linge de toilette sont en option.

Oui... on me l'avait dit... (et heureusement...)

Bon, faudrait faire le point, histoire de se rassembler un peu, non ?...

Qui compte venir ?

Moi, ça m’intéresse, mais il faut que je peux pas confirmer tout de suite…

Je viens avec mes 2 enfants.

Tite question : à quelle heure ça commence le 21 ?
(dit autrement : ça vaut le coup d’arriver le 20 ?)

pareil
trop tôt pour être sûre.

Je viens Vendredi et Samedi (si pas de contretemps…) mais pas besoin de logement (je dors sur la plage :mrgreen: )

Kouynemum dit:pareil
trop tôt pour être sûre.

finalement, c'est non.
trop compliqué matériellement et financièrement.