[Cannes, festival 21/25 fev 2007] hôtel

Mitsoukos dit:Je viens Vendredi et Samedi (si pas de contretemps...) mais pas besoin de logement (je dors sur la plage :mrgreen: )

On jouera sur la plage alors ? :pouiccooool:

Je viens de réserver un appart pour 4/5 personnes du jeudi 22 au dimanche 25. L’inconvénient, c’est qu’il me faudra supporter Le Troll, Golgoth13 et peut-être même d’autres aixois ! :pouicgun:

arthemix dit:Je viens de réserver un appart pour 4/5 personnes du jeudi 22 au dimanche 25. L'inconvénient, c'est qu'il me faudra supporter Le Troll, Golgoth13 et peut-être même d'autres aixois ! :pouicgun:

C'est là qu'il y aura les soirées off ?
Richard dit:C'est là qu'il y aura les soirées off ?

Si tu amènes des belles blondes, pourquoi pas ! :roll:
arthemix dit:
Richard dit:C'est là qu'il y aura les soirées off ?

Si tu amènes des belles blondes, pourquoi pas ! :roll:

Des Gueuzes Lambic ou Lubric ?

salam.

je viens de réserver :arrow: sur ce site.
je serai au chanteclair :)
je reste 5 nuits, parce que ça me revient moins cher si je prends le train le lundi, même en comptant une nuit d’hôtel en plus (c’est la sncf, ne cherchez pas à comprendre :roll: ).
apparemment, c’est un hôtel sans étoile.
je paie 126 euros pour 5 nuits, chiottes et douche sur le palier.

si vous décidez de réserver soit dans cette hôtel, soit avec ce site, je vous conseille un truc : vous trouvez une super chambre, disponible, et quand vous voulez réserver, on vous dit “non, l’hôtel n’a aucune chambre dispo à ces dates, voulez-vous trouver un autre hôtel ?”.
en fait, il y a des chambres dispo, mais pas forcément celle que vous aviez choisie.
donc plutôt que de rechercher un autre hôtel, essayer une autre chambre :idea:

Ce me fait penser que je n’ai toujours pas réserver…

Richard dit:
arthemix dit:Je viens de réserver un appart pour 4/5 personnes du jeudi 22 au dimanche 25. L'inconvénient, c'est qu'il me faudra supporter Le Troll, Golgoth13 et peut-être même d'autres aixois ! :pouicgun:

C'est là qu'il y aura les soirées off ?

Y a un endrot dédié dans le palais des festivals pour les soirées off, et ca manque pas de places! :)

Moi ça me tenterais bien mais malheureusement les vacances tombent le 25 ! enfin le 23 donc si j’y vais ce ne sera que le week end a moins que mon directeur me dispense de cours (c’est les elève squi vont être content), on peut toujours rever !
Bref, peu de chance donc d’autant que j’habite en saone et loire et que c’est pas la porte à coté.

L’hôtel d’Ivy est pas mal situé… pas loin de la croisette…(5-600m)

Je vais certainement réserver là aussi.

Quelqu’un a des tuyaux pour des endroits où garer sa voiture ?

les hôtels, j’ai regardé, ils sont souvent pas mal situés. il y a bcp mieux que ce que j’ai trouvé (mais un peu plus cher, et si c’est pour gagner 100 mètres…).
d’après ce que j’ai compris, il faut prendre dans “06400”, ça a l’air d’être le bon quartier.

pour les parkings, il faut voir. souvent dans les descriptions d’hôtels, ils y font allusion du style “parking gardé à 200 m, veuillez vous adresser à l’accueil pour de plus amples informations”.
pour cet hôtel en particulier, je ne me souviens plus trop, je ne suis pas concernée.
mais peut-être regarder les sites de parkings sur google ? on fait ça pour mes potes à paris, merci vinci ;)

(ah non, à cannes, ça n’a pas l’air d’être vinci ;)
:arrow: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-35,GGLG:fr&q=parkings+%c3%a0+cannes).

Ben alors, vous n’allez plus à la résidence machin-chose ?
En se mettant à plusieurs, les prix sont quand même plus intéressants que l’hôtel.

arthemix dit:Ben alors, vous n'allez plus à la résidence machin-chose ?
En se mettant à plusieurs, les prix sont quand même plus intéressants que l'hôtel.

ben j'ai bien l'impression que je paie genre 13 ou 14 euros de moins par nuit tout de même. et j'ai pas ce pb de transport, j'ai maxi un quart d'heure de marche.

ceci dit, ce n'est pas une résidence avec des apparts où l'on peut cuisiner ou jouer tous ensemble par exemple (mais bon, puisqu'il y a un off officiel ;)), donc à chacun de voir selon son budget et ses priorités je pense.

mais je confirme, il y a quand même un sacré paquet d'hôtels abordables tout près du palais des festivals.

Hello

Je viendrais le samedi et le dimanche accompagnée de mon cheri ( takumi)
Pour le logement je suppose que c’est 43 euros par parsonne pour le studio?

Parce qu’on cherche un logement pour le samedi soir.
Pas de probleme pour jouer apres le festival!

arthemix dit:Ben alors, vous n'allez plus à la résidence machin-chose ?
En se mettant à plusieurs, les prix sont quand même plus intéressants que l'hôtel.

Ben au départ, je proposais un truc dans le genre... mais tout le monde est parti à hue et à dia... donc... ben.... :?

Je pense que la résidence hôtelière peut-être sympa, surtout si le off n'ouvre que certains soirs... mais ou les gens arrivent déjà complets, ou ils réservent ailleurs... du coup, je ne sais pas... ça va encore être improvisé...
ivy dit:ben j'ai bien l'impression que je paie genre 13 ou 14 euros de moins par nuit tout de même. et j'ai pas ce pb de transport, j'ai maxi un quart d'heure de marche.

Ben, ça me semble bizarre. Pour le deux pièces (4-5 personnes) que j'ai réservé, j'ai payé 144 euros (pour trois nuits). Ce qui va revenir à 10-12 euros par personne et par nuit.
arthemix dit:
ivy dit:ben j'ai bien l'impression que je paie genre 13 ou 14 euros de moins par nuit tout de même. et j'ai pas ce pb de transport, j'ai maxi un quart d'heure de marche.

Ben, ça me semble bizarre. Pour le deux pièces (4-5 personnes) que j'ai réservé, j'ai payé 144 euros (pour trois nuits). Ce qui va revenir à 10-12 euros par personne et par nuit.

hm ok, j'étais restée à 43 euros/nuit/pers. comme la personne ci-dessus.
alors dans ce cas-là, c'est moi qui paie 13/14 euros de plus ;) mais je suis plus près à la fois.

il faudrait peut-être dire clairement ce qu'il en est aux gens (je ne critique pas, mais apparemment, je ne suis pas la seule à avoir compris de travers) pour qu'ils puissent se décider ;)

Ben… quand il est dit studio “4 personnes : 43 euros la nuit”, c’est clair. Surtout que plus la taille de l’appart augmente, plus le prix augmente. Si ça avait été par personne, ça aurait été dégressif.

Et puis, entre 43 et 60 euros par personne et par nuit, j’aurais exigé qu’on me fournisse la blonde (et je ne parle pas de bière :roll:).

arthemix dit:Ben... quand il est dit studio "4 personnes : 43 euros la nuit", c'est clair.

tu me dis ça à paris, dans une station de ski, à... cannes ! je pense direct que c'est par personne. 11 euros la nuit/pers. tu n'as même pas ça dans le plus sordide des campings.

même si tu loues un studio, hors résidence hôtelière (ce qui signifie : services en plus, genre ménage j'imagine), tu paies forcément plus.
même si tu loues ton appartement depuis toujours, pour ta vraie vie de tous les jours, tu paies souvent plus aussi.
donc ça fait bizarre quoi :roll:

en espérant que je me trompe ;)
ivy dit:en espérant que je me trompe ;)

Là, en l'occurence, j'ai déjà payé. Donc je suis sûr de ce que je dis.

Mais effectivement, ces apparts sont vraiment bon marché parce que :
1. ils ont un accord avec l'organisation du festival (ce sont des prix préférentiels)
2. on est archi hors-saison, et si ils ne les louent pas aux festivaliers, ils ne les louent pas du tout !

:wink: