[Cannes] Festival de Cannes - bons plans

[Festival]

Bonjour,
Cette année je prévois d’aller au Festival International des Jeux à Cannes. Auriez-vous des bons plans pour loger quelques nuits pas chers ?
ChaF

Salut,
J’organise actuellement mon séjour.
Je vais louer uen chambre d’hotel comptant 3 couchage pour moins de 40 euros la nuit. C’est à 5 minutes à pied du festival, chambre super propre. Bon c’est petit mais nckel, j’y vais chaque année.
Si ca te botte on peut partager, et le top c’est de trouver un troisième joueur pour encore faire tomber le prix.
Ce ferais au final une douzaine d’euros chacun par nuit.
Voilou !

Partant pour partager une chambre! :D

intéressé également mais faut que je trouve comment venir sur Cannes de Paris en premier lieu :pouicboulet:

Ce plan semble très intéressant. Je te tiens au courant pour partager la chambre, mais je risque de descendre à plusieurs. Donc à voir. Par contre, est ce que tu pourrais me donner le nom de l’hôtel (par MP ?) ?
ChaF

bonjour,
je recherche un hôtel pour le festival et je ne connais pas les lieux. Est ce que vous pourriez me donner quelques adresses ou astuces pour se loger à un prix correcte ?
(on peut passer par MP également)

bonjour,
je suis moi-même à la recherche d’un bon plan pour dormir. Je suis prêt à partager quelque chose si certains sont intéressés.

réponse par mp

je ne trouve plus d’hotel abordable!
si quelqu’un cherche quelq’un pour partager sa chambre, je suis un bon dormeur et je ne ronfle pas !? :wink:

Je vais réserver incessamment sous peu une chambre pour 4 nuits (du jeudi 27 Février au lundi 3 Mars). Si jamais quelqu’un veut partager une chambre Twin plutôt que je prenne une chambre simple, envoyez-moi un message privé! :wink: Sachant que je vais au festival tout les jours de 10:00 à 20:00 ainsi qu’au off, je ne serai que très rarement à l’hôtel.

De mon côté, je recherche un hébergement seulement pour la nuit du samedi 1er au dimanche 2 mars (une courte nuit, puisque je compte rester au off). Si quelqu’un a une chambre à partager… (Marka, si tu n’as pas trouvé de partenaire de chambrée, je suis ton homme… Mais pour une nuit seulement).

Personne pour 3 ou 4 nuits ?