[Cannes] On y fait quoi ?

Bonjour !

J’en ai souvent entendu parler par ici de ce salon du jeu de Cannes et je me dis que cette année c’est peut être la bonne année pour franchir le pas et y aller. J’ai déjà fait quelques salons du style à Paris mais je me demande quelles sont les possibilités à Cannes.
J’imagine qu’on y va pour découvrir des nouveaux jeux. Mais peut-on y aller aussi pour faire tester des protos à des joueurs inconnus par exemple ? J’ai du lire qu’il y avait aussi le off de Cannes le soir, on y fait quoi ? Bref, mis à part une “classique” journée sur un salon où on voit plein de stands avec plein de démo, on fait quoi d’autre à côté ?

Merci d’avance et bonne journée !

En journée, tu peux te ballader dans le salon et tester les jeux de tout plein d’éditeur, pour certains, faudra repasser plusieurs fois devant le stand ou faire la queue pour pouvoir y jouer. Tu pourras également jouer a des jeux vidéo.

Le soir, il y a effectivement un off ou tu pourras venir présenter tes protos ou jouer à ceux des autres. Si tu veux faire jouer à tes jeux il suffit d’aller dans la salle ou ça se déroule suffisamment tôt pour être sur d’avoir de la place.

Merci pour ces infos :)