[Cannes] organisation à la Essen ?

Salut à tous,
Après cette belle semaine à Essen, j’envisageais d’aller au festival du jeu de Cannes (du 14 au 19 février 2006, enfin dans cette semaine-là quoi) et je me demandais si il y aurait une organisation groupée prévue (comme pour Essen justement)
Voili voilou.

Je sais pas si vous allez arrivez a vous regouper mais en tout cas moi je vous attend de pied ferme!
Qui a dit tournoi de poker? est ce que les grenoblois vont enfin faire l’effort de se déplacer?

Moi, je compte bien venir au moins le samedi ou le dimanche, et éventuellement le week-end entier…

Jabberwock dit:est ce que les grenoblois vont enfin faire l'effort de se déplacer?

oui oui, j'essaie d'y aller! comme arthemix, plutôt le w-e.
par contre je ne joue pas au poker :wink:

jenny

vous auriez des adresses d’hotels sympas et pas chers ?

Les toulousains m’ont parlé d’une résidence hotelière dont je me suis empressé d’oublier le nom (because c’est plus intéressant à la semaine que pour le week-end).

Si advevan passe dans le coin, il te donnera le nom. Sinon, tu peux lui envoyer un MP. ;)

Je crois que sur le site du festival tu as des infos pour le logement.
Il semblerait qu’on puisse louer des apparts à plusieurs pour vraiment pas chers. (ca m’étonnais d’ailleurs parce j’imaginais que Cannes s’était hors de prix…)
Dans mon souvenir c’est Pierres et vacances ou un machin comme ça.

Petit Up à J-16…

Il semblerait qu’il y ait possibilité de se retrouver le soir dans une des salles mise à disposition. Mais peut etre que Mr Phal, champion d’haltérophilie :shock: :wink: , pourra en dire plus. Avec un CV comme ça on pouvait rien lui refuser :D

Chère Madame Mitsoukos,

C’est ce que nous appelons le “Off” :lol: En fait, il y a une grande salle qui, la nuit, accueille des tournois de belote, tarot, tout ça… Et dans le fond de cette salle il y a un (grand) coin libre d’on s’y installe pour jouer… Bon, le truc c’est que c’est sauvage alors faut amener des jeux quoi, c’est pour ça que bien souvent on teste des protos parce que les auteurs en ont plein leur sac…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et on peut y jouer jusqu’à point d’heures ?

Tu y seras Xavo?

Bon pour le logement je me suis arrangé (enfin on m’a arrangé plutôt, pas fait grand-chose moi) mais pour l’histoire du off ça m’intéresse aussi ! elle se situe vers où cette salle ??

c’est une des salles du festival.

Cette salle se trouve derrière le bâtiment principal du palais.
On contourne le palais par la gauche. En fait c’est assez simple, en général il suffit de suivre les tapis (je ne sais pas de quelle couleur cette année).

Et oui, on peut jouer jusqu’à plus d’heure ! :)

Cool !!
Un grand merci :D

J’envisage de me rendre à ce festival avec djomanix et cherche des idées pour être logés pas cher ?

L’année dernière, ça manquait effectivement un peu de quoi jouer, au Off. Donc, le mieux est de viendre avec ses “provisions”…

Poseidon dit:J'envisage de me rendre à ce festival avec djomanix et cherche des idées pour être logés pas cher ?

Va voir sur le site officiel, il y a un numéro de la personne qui peut te donner les bons plans.

Ok merci bcp !