Cannes - Photos via Asmoday.fr

Des photos de Cannes sur Asmoday.fr

Mercredi
Jeudi
Vendredi
et
Samedi
A noter une série de photos de T-shirt trés trés suspecte sur les photos du Samedi…

Ouaip c’est quoi ça SEN JI?

Je me doute que là pas beaucoup de gens doivent le savoir vu qu’il y a un point d’interrogation lol… Mais quand même je me pose la question na!

Merci Kong pour ces photos, j’ai l’impression que c’était pas l’affluence des grand jours? y avait des tables de libre ds le fond…

et Hero IK a bien marché? y a pas bcp de photos dessus?

autrement le méga top scoop c’est que le grand vilain à retrouver son rasoir, un Phal rasé ENORME :mrgreen:

grandmaitre dit:

J'ai rarement vu les tables vides du mercredi au samedi...
grandmaitre dit:Merci Kong pour ces photos, j'ai l'impression que c'était pas l'affluence des grand jours? y avait des tables de libre ds le fond...

Je sais pas trop, je suis resté sur Paris pour mon congé paternité, je penses que on aura plus d'infos dés lundi sur l'affluence de cette année !
grandmaitre dit:

Pour Hero IK qui est un jeu plus "open" "grand public" a mon avis la cible générale de Cannes est plutôt trés bonne je penses. J'attend aussi les retour des Asmoboys avec bcp d'impatience.
rech dit:Ouaip c'est quoi ça SEN JI?
Je me doute que là pas beaucoup de gens doivent le savoir vu qu'il y a un point d'interrogation lol... Mais quand même je me pose la question na!

Il y a déjà un indice... la date en bas du T-Shirt...

Héhé… Il faudra attendre que se lève le soleil… euh, le rideau !!!

En parlant de ça, je croyais qu’Asmodée l’avait annoncé visible au salon ? Je ne l’ai pas trouvé.
Est-ce que certains l’ont vu, essayé au off ?

Non…

Pas au Off. Il y était les deux dernières années, mais là, en prod… donc on passe à autre chose en atendant la sortie…

Ca serait pas la date de sortie de soleil levant? (enfin senji maintenant)

ouééé j’ai gagné une boîte??? :mrgreen:

repier dit:ouééé j'ai gagné une boîte??? :mrgreen:

Pour resté sur le theme, un boïte de Mikado ?

Une nouvelle galerie est en ligne !
(promis je rajoute des commentaires en rentrant)

http://www.asmoday.fr/secret_zones/dima … /index.php

Frédéric Frugier

Kong dit:
repier dit:ouééé j'ai gagné une boîte??? :mrgreen:

Pour resté sur le theme, un boïte de Mikado ?

Mouais, des qui se mangent alors!