Cannes, vos attentes

Jabberwock dit:
GweG dit:
Adeline dit:...De quoi réveiller toutes les mamies cannoises :twisted:

Evitons les pléonasmes, disons toutes les cannoises :D

Brigade cannoise anti clichés, circulez s'il vous plait, sinon je lache les mamies
:twisted:

Gare ! Les nouvelles colles a dentiers tiennent bien. Mais les talons aiguilles et les mini jupes les empêchent de courir vite.

Hello,
comme c’est une première pour moi ce gros machin capitalisto-ludique, je me demandais pour le OFF: suffit-il de s’asseoir à une table et de jouer ou ça marche par réservation et pots de vin?

Clignote dit:Hello,
comme c'est une première pour moi ce gros machin capitalisto-ludique, je me demandais pour le OFF: suffit-il de s'asseoir à une table et de jouer ou ça marche par réservation et pots de vin?

Soit tu arrive tôt et tu as une chaise, soit tu viens avec ta chaise soit tu es debout.
Si tu as une chaise, tu ne te lèves pas...

On en a vu qui on passé la journée sur leur chaise pour être sur d'en avoir une le lendemain.

Personnellement, je ne suis plus allé au off depuis au moins 3 ans. C'est devenu tellement la foule de chez foire d'empoigne que bof. C'est plus mon truc.

Je rate peut être des trucs...

amha, s'il y a vraiment un off jeudi, il y aura moins de monde.

Dans ton top 3, à la place du scrabble, tu devrais mettre le docteur maboul.
jmguiche dit:
Dans ton top 3, à la place du scrabble, tu devrais mettre le docteur maboul.

Il est 4ème, mais en effet c'est possible qu'il remonte un jour :mrgreen:

Bon, je ne sais pas s’il y a quelque part un autre sujet plus approprié à ma demande, en tous cas j’ai pas trouvé :

je voulais savoir qi une bonne âme pouvait me prendre une extension de Dice Town vendue au stand de Matagot à Cannes ce week-end en édition limitée et me l’envoyer sur Strasbourg (que cette gentille personne m’envoie un MP) ? Bien sur je paie le jeu, les frais de port, et éventuellement la commission.

Merci de votre charité ;-)

Clignote dit:Hello,
comme c'est une première pour moi ce gros machin capitalisto-ludique, je me demandais pour le OFF: suffit-il de s'asseoir à une table et de jouer ou ça marche par réservation et pots de vin?

L'année dernière la salle du off était tellement grande qu'il y avait pas de souci pour s'asseoir.
Par contre trouver une place de libre sur un proto attendu là c'est nettement plus chaud!

Voilà, c’est pour demain… Un an déjà, le temps passe vite… Tiens, j’aurais une pensée pour Vincent, c’est ici que je l’ai croisé pour la dernière fois. Il sera avec nous quelque part…
Pour les jeux, il y aura cette année encore pas mal de matière, mais aussi des mains à serrer, des gens à rencontrer, et des bises à donner aux jolies brunes…

A priori, il y a un off organisé dès ce soir 21H. (Jeudi 24)
Pensez-vous qu’il y aura du monde?

fbdog dit:A priori, il y a un off organisé dès ce soir 21H. (Jeudi 24)
Pensez-vous qu'il y aura du monde?

Je serai là Fabrice 8)
Faut pas trop l'ébruiter sinon va falloir porter sa chaise...

Normalement si je suis un peu plus en forme je vais essayer de passer.
Je voulais être sur que cette soirée était bien programmée et qu’il y aurait un peu de monde.
Mais bon pour l’instant on est 2, ca va! :pouiccooool:

fbdog dit:Normalement si je suis un peu plus en forme je vais essayer de passer.
Je voulais être sur que cette soirée était bien programmée et qu'il y aurait un peu de monde.
Mais bon pour l'instant on est 2, ca va! :pouiccooool:

Malade pendant le Festival c'est pas de bol :bonnetpouic:

Des bucco-rhodaniens débarquent normalement ce soir. J’espère que les protos seront eux aussi présents ce soir.

Comme c’est le soir de la remise de l’as d’or ca risque d’être comme les autres années : à 21H y aura personne comme auteur/éditeur.

Ils viendront probablement après la remise dur prix et le repas, donc à mon avis avant 23h faut pas s’attendre à tester des protos hormis ceux des auteurs non encore publiés (ou non encore invités :mrgreen: )

Jabberwock dit:
Ils viendront probablement après la remise dur prix et le repas, donc à mon avis avant 23h faut pas s'attendre à tester des protos hormis ceux des auteurs non encore publiés (ou non encore invités :mrgreen: )

Y'a pas que les stars à voir à Cannes :lol:

Quelle est l’heure d’ouverture des portes le matin s’il vous plait ?

Coucou Giludo :D

Sur l’affiche il est écrit : Entrée Libre de 10 Heures à 20 Heures.

Bonne journée à toi :)

bgarz dit:
Jabberwock dit:
Ils viendront probablement après la remise dur prix et le repas, donc à mon avis avant 23h faut pas s'attendre à tester des protos hormis ceux des auteurs non encore publiés (ou non encore invités :mrgreen: )

Y'a pas que les stars à voir à Cannes :lol:

Ben oui! C'est bien pour ça que je précise "hormis ceux des auteurs non encore publiés", ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas des perles dans le lot!
Après on peut aussi venir aux off pour jouer à des jeux déja publiés hein!

Bonjour à tous.

Je serai pour ma part là dès ce soir. Je suis pour l’instant à Antibes et vais me préparer à manger :D

Didou_did dit:Coucou Giludo :D

Sur l'affiche il est écrit : Entrée Libre de 10 Heures à 20 Heures.

Merci pour le renseignement Didou, il me manquait l'affiche justement... Mais tiens, tu es comme la marmotte, tu réapparais à la fin de l'hiver ? :)
Giludo dit:
Didou_did dit:Coucou Giludo :D

Sur l'affiche il est écrit : Entrée Libre de 10 Heures à 20 Heures.

Merci pour le renseignement Didou, il me manquait l'affiche justement... Mais tiens, tu es comme la marmotte, tu réapparais à la fin de l'hiver ? :)

Héhé plutot Oui !

Disons que j'ai eu des choses importantes à régler ces derniers temps.
Que j'ai plusieurs passions arrivant dans le temps qui m'empêchent pour chacune d'entres elles d'être dispo à fond régulièrement.
Certaines sont légèrement mise de côté pour me concentrer sur d'autres.

Et que, d'être non stop sur TT ne fait pas du bien à mon porte monnaie en fait :kingboulet:

Enfin, toujou aqui !!

Et pour la première fois, cet aprem, je vais au Festival du Jeu ! Je suis comme un enfant !! :mrgreen:

Bonne journée :)