Pour la première fois je m’en vais à Cannes dans un de ces gros trucs ludiques et je me disais mais… qu’est-ce que je pourrais bien ramener?
N’hésitez pas à me dire quel jeu vous pensez ramener, les sorties intéressantes quoi!
moi j’espère:
-Letters from Whitechapel mais je pense que c’est râpé
- Regents mais je sais pas si il y sera…
- Glory to rome
- King of Tokyo
D’autres espérances?
Olympos (test)
Cargo noir
Sismik dit:Olympos (test)
Cargo noir
Pareil.
Le secret de Monte Cristo, Skull & Roses, les nouveautés Haba pour le fiston
Alors,
Olympos aussi
Cargo noir
Uchronia (?)
Je ne pense pas que tu trouveras Glory to Rome sur le salon, mais je peux me tromper (à la limite le soir au OFF si quelqu’un l’a amené…)
matinciel dit:
(à la limite le soir au OFF si quelqu'un l'a amené...)
Ah ben, je profite, où se passe le OFF, au même endroit? dans de vieux bouges obscurs?
Bonjour,
Régents sera en démo à Cannes mais à cette date il sera encore en phase de production.
Il devrait être dispo sur les étalages début avril.
Ne ratez pas Sandwich, malheureux!
beri dit:Ne ratez pas Sandwich, malheureux!
je note... je note...
Clignote dit:matinciel dit:
(à la limite le soir au OFF si quelqu'un l'a amené...)
Ah ben, je profite, où se passe le OFF, au même endroit? dans de vieux bouges obscurs?
C'est toujours dans une des nombreuses salles du palais, chaque année ca bouge un peu, mais c'est toujours très bien indiqué.
Jabberwock dit:
C'est toujours dans une des nombreuses salles du palais, chaque année ca bouge un peu, mais c'est toujours très bien indiqué.
Et on peut y jouer toute la nuit? Il faut prendre des jeux? Les éditeurs sont présents?
Moi j’attends que plein d’éditeurs filent des jeux à Tom pur qu’on puisse jouer à son retour. ![]()
Bonjour,
Par le plus grand des hasards, y’aurait il des amis lorrains (meusiens seraient encore plus genialissime ! ) qui se rendraient a Cannes et qui pourraient me ramener quelques boites et autres goodies ?
Bien sur je peux avancer les sommes sans aucun problème …
Bonne journée a vous toutes et tous .
De mon coté, pour ma première virée cannoise, ce qui m’intéresse c’est surtout : Où c’est qu’on mange ?! ![]()
paplouf dit:De mon coté, pour ma première virée cannoise, ce qui m'intéresse c'est surtout : Où c'est qu'on mange ?!
beri proposait plus haut: Sandwich
Ce sera ma première aussi
Au niveau taille ça donne quoi? Plus comme le Monde du jeu ou comme Essen?
Y a des stands “boutiques” de jeux (occaz ou non)?
Les “à côtés” jeux vidéo et manga ne font pas trop de boucans? ![]()
guilou05 dit:Au niveau taille ça donne quoi? Plus comme le Monde du jeu ou comme Essen?
C'est grand, mais il n'y a qu'un seul "Hall". Avant, il y avait les étages avec les divers championnats (Echecs, Scrabble, Carrom, etc.), mais cela semble ne plus avoir lieu en même temps que le Festival.
La surface doit être l'équivalente d'un Hall d'Essen.
Y a des stands "boutiques" de jeux (occaz ou non)?
Oui (mais pas d'occase les années précédentes).
Les "à côtés" jeux vidéo et manga ne font pas trop de boucans?
Pas les années précédentes, et pourtant ce n'est pas séparé de la partie jeux par des cloisons. Les boutiques sont juste regroupés dans un même coin.
Le truc, c'est que le festival manga attire beaucoup de monde, et donc pour le coup, il y a pas mal de jeunes un peu partout (et le jeune est souvent un peu bruyant) - ce qui n'est pas plus mal puisqu'ils découvrent par la même occasion un petit peu le monde du jeu.
D’accord merci beaucoup pour tes réponses
J’ai trop hâte d’y être.
Clignote dit:
Et on peut y jouer toute la nuit? Il faut prendre des jeux? Les éditeurs sont présents?
Prévoir une chaîne et un cadenas pour attacher sa chaise
eh bien moi bien sûr j’attends Jarjais
…qui débarque à Jarjayes la semaine prochaine et qui sera à Cannes hall 13, stand 10
![]()
Tiens, en parlant de Hall, Stand, Couloir et autres localisations géographiques, est ce qu’il y a quelque part un plan, avec tous les exposants, que l’on puisse se repérer ?
Edit : hop, c’est bon, j’ai trouvé…