canons mémoire 44

[Mémoire 44]

hello, je trouve les canons de memoire 44 trop petits. L’un d’entre vous a t’il customisé son jeu pour remédié à ce “problème” ?

De mon côté j’ai acheté des figurines au 1/72 pour refaire les armées mais j’ai rien trouvé pour ces foutus canons.

bonne journée

dicapa

Va plutot trainer sur le forum de days…

tiens, justement, pour acheter des figurines adaptées a M44 (cheap, du moment que ça correspond a peut pres), des conseils ?

1/144 pour les blindés, le 1/144 paraissant s’approcher des figurines déja existantes.

1/72 pour l’infanterie.

merci. et on en peut on trouver (bon marché…) ?

yep on peut,… par contre je trouve les blindés assez onereux alors que la piétaille elle, se distingue par son coût relativement abordable.
Après question realisme des troupes c’est selon…

Maitresinh dit:merci. et on en peut on trouver (bon marché...) ?
Les boîtes d'une quarantaine de figurines 1/72e sont généralement vendues entre 4 et 12€, suivant les marques et les boutiques.

J'ai acheté tout récemment des boîtes Caesar Miniatures à un vendeur qui semble liquider tout un stock, à un prix que je trouve avantageux pour un vendeur français.
Mais ce n'est pas le bon forum pour indiquer des adresses et des prix. Il faut poster ta demande dans le forum Aux bonnes affaires.

Sinon, pour choisir ce que vous voulez acheter en figurines plastique, le site Plastic Soldier Review est bien pratique.