Cantat, Marianne et Moi

C'est quand même mieux quand tu t'exprime de cette façon, surtout que tes arguments sont réels et comréhensibles :wink:

Simplement, le choix des mots sur un forum est crucial, et ce sont à ces mots (et, en fait, à d'autres mots lus sur divers sujets par divers auteurs)que j'ai réagi. Fin de la parenthèse.

Je te soupçonne d'avoir une double personnalité, à moins que vous soyez 2 à utiliser ton avatar... :mrgreen:

Moi ? Ou Kouynemum ?

A vue de nez, je pense que tu réponds à Kouynemum.
greuh, qui ne fait pas sens.

greuh dit:Moi ? Ou Kouynemum ?
A vue de nez, je pense que tu réponds à Kouynemum.
greuh, qui ne fait pas sens.


j'aurais dit toi, plutôt, pour le dédoublement de personnalité, et pis j'ai pas d'avatar.

Ouah, si j'ai une double personnalité, c'est cool ! Je vais dormir pendant que l'autre bosse !

Pis sur un CV, ça pète !
greuh. :lol:

greuh dit:Ouah, si j'ai une double personnalité, c'est cool ! Je vais dormir pendant que l'autre bosse !
Pis sur un CV, ça pète !
greuh. :lol:


super cool : tu peux jouer au cités perdues quand tu t'ennuies.

Le truc qui serait pas cool serait de perdre la partie, par contre...

greuh. :lol:

:lol: :lol: Là pour le coup, vous me faîtes marrer!

Bah j'avoue j'ai pas été clair, je répondais à kouyne car pour Greuh, la double personnalité, c'est clairement pas assez :wink:

Ses interventions sur les forums ont d'ailleurs inspiré le film Identity :lol:

:oops: J'ai confondu avatar et pseudo mais on va pas en faire une montagne, hein?

Ou alors je demande à être jugé suir la place publique :mrgreen: :lol:

dardar dit:
Ou alors je demande à être jugé suir la place publique :mrgreen: :lol:



COUPABLE !! A MORT !!!

dardar dit:J'ai confondu avatar et pseudo mais on va pas en faire une montagne, hein?


Tu préfères qu'on parle de ton procès dans Gala, Voici, Le Nouveau Détective, VSD, Paris Match, The Onion ou Infos du Monde ?

greuh.

Kouynemum dit:
greuh dit:Ouah, si j'ai une double personnalité, c'est cool ! Je vais dormir pendant que l'autre bosse !
Pis sur un CV, ça pète !
greuh. :lol:

super cool : tu peux jouer au cités perdues quand tu t'ennuies.


Greuh c'est plutôt aux loups garoux qu'il peut jouer :lol:

Je serais capable de m'envoyer au bûcher dès le premier tour, et franchement c'est un coup à m'engueuler avec moi qui fait pas vraiment du bon roleplay alors que je fais pas mal d'efforts et que je joue super bien la petite fille qui regarde la nuit quand je me dévore.

greuh. :pouicboulet:

Kouynemum dit:euh... ben, je pense avoir été traumatisée plus jeune, non.


Y a des oublis de mots parfois, j'vous jure :lol:

Jopajulu dit:
Kouynemum dit:euh... ben, je ne pense pas avoir été traumatisée plus jeune, non.

Y a des oublis de mots parfois, j'vous jure :lol:


:oops: c'est pas moi, c'est elle.

C'est peut-être le temps de fermer ce topic, non!!???

Je sens que je vais en vexer certains là, ok je retourne travailler...