Hello tous
Le Samedi 21 Août 2004 dans la belle cité de SAINT-MALO auront lieu les 3èmes Rencontres du Corsaire Ludique.
Kezaco
Une méga soirée avec plein de jeux, de joueurs, de gadgets fragamesques, et des trucs a grignoter, a dévorer et aussi a boire (pas les mêmes!!).
Ousséksé
A la salle de quartier de La Madeleine à SAINT-MALO. Ca se trouve juste derrière les Surgelés Picard, qui sont eux mêmes juste devant Carrefour, qui lui se situe à l’entrée de SAINT-MALO (pour les joueurs venant d’autres galaxies, une spatio-balise sera installée sur le toit de la salle).
Hé les Zoraires
Ca commence à 14h00, le samedi 21 Août, mais si vous voulez aller à la plage avant, pas de problème!! On vous attend même à la sortie du bain
Venez quand vous voulez.
Ca se finit le Dimanche 22 Août en matinée, quand les combattants fourbus et repus seront affalés sur les tables de jeux!!
Et les Zakouskis et autres poulardes
Vers 19h00/20h00, on pourra commencer à Grignojouer (action de jouer à un célèbre jeu avec des camenberts!).
Ca sera sous la forme d’un buffet avec boissons fermentées, diluées, sucrées, euphorisantes, ambrées … et sirotées !! … yaura peut-être du ponche, … faut voir
L’adittion sivouplé
Ca coutera 8 Euros par personne, voire 8 (j’ai une réunion à l’OPEP la semaine prochaine pour en débattre).
Ou sont les G.O.
Les voilo:
Florence et Roberto FRAGA
13, Rue de l’Abreuvoir
35400 - SAINT-MALO
Tel: 02 99 82 48 54
Mobilo: 06 61 18 48 54
mail: roberto.fraga@wanadoo.fr
Et l’Ultime Atôme
Ca serait sympa de savoir assez tôt qui vient, histoire d’évaluer les volumes et littrages nécéssaires ;o)
Disons que “dans pas longtemps”, au maximum, ca serait top!!
A vous de jouer !!
Captain Frakas
Cher Monsieur Le Captain,
Yes, y’a 95% de chance qu’avec la famille on vienne ! Juste faut qu’on prépare la chose… Qu’on voit pour le déplacement Rennes → St Malo
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Le Captain,
Qu'on voit pour le déplacement Rennes -> St Malo![]()
Monsieur Phal
Message reçu

Heu… je fais remonter le navire en surface, parce qu’il manque le maître d’équipage, le cuisto et … la boulangère
Bon vent amigos!!
Roberto
Grande nouvelle
Seront présents:
- Jeux sur un Plateau avec une surprise sympa
- Cocktail Games avec Matthieu D’Epenoux
- Roberto Frakas avec plein de trucs loufoques (ben c’est moi!)
- Quelques Rennais sans peur et sans reproche
- Un couple de Lyonnais
- Des parigots
- Des Lyonnais et Toulousaings … jeu crois
- 3 Blégondiens de alpha syracuse 3
- et la horde des Corsaires Ludiques Malouins
Roberto
c’est qui les parigots steplé ?
Permission de monter a bord, Cap’tain ?
Si des gens ont besoin de covoiturage depuis Rennes, n’hesitez pas a le faire savoir.
A. Breton volant
Des Lillois seront aussi présents, tu nous oublies Roberto
- les parigots: Chico & son épouse + Adrien (s’il retrouve son costume de pirate)
- Yes, El Breton Volador est admis à bord (tu seras Un ou + que Un ?)
Pour le covoiturage je crois que Monsieur Phal cherche un convoi !!
Ne ratez pas l’appareillage, direction les Îles de la Madeleine
Pour confirmer utilisez plutôt le mail du commodore naval inter-allié:
roberto.fraga@wanadoo.fr
Captain Frakas
Captain Frakas dit:- les parigots: Chico & son épouse + Adrien (s'il retrouve son costume de pirate)![]()
merci, il leur reste de la place dans le navire ?

Mince de bon sang gasp & co
Excusez Dim et Anne-Cath, vous disparâtes trop promptement dans les brumes du ratafia
Bien sûr, que voilà les Lillois prestigieux moussaillons qui furent même les premiers inscrits sur la liste d’équipage … ce sont des gens d’expérience dont on ne peut se passer
Sachez mes amis, que cet après-midi, le cannot de sauv’ qui peut pneumatique était bloqué par un tracteur … … mais je ne désespère pas de trouver un agileculteur d’içi le 20 Août !!
Roberto
Mince, encore en retard !!
Ivy je t’envoie illico presto une “Mouette Privée” de ce pas tout de suite.
Roberto
mouette privée arrivée à bon port, merci
pareil, notre totomobile aurra surement des places pour le trajet rennes-la plage.
Roberto, tu as reçu mon mail?
21 juillet…hum je serai surement du voyage aussi!
C’est le 21 aout Dav’ !
davebond dit:21 juillet...hum je serai surement du voyage aussi!
AOÛT !!!!!!

.
Non, uphare, no mail is arrived to captain Frakas
Yes Dave’, c’est bien le 21 août 2004 !! … alors toujours partant ??
Par contre il faut que je refasse un décompte des Rennais parce que je suis un peu perdu là
Et el señor Xavo sera-t’il présent malgré la terrible transversale Berfort-Rennes ???
Roberto
Captain Frakas dit:
Et el señor Xavo sera-t'il présent malgré la terrible transversale Berfort-Rennes???
je le travaille au corps xavo (si je puis dire

ivy dit:Captain Frakas dit:
Et el señor Xavo sera-t'il présent malgré la terrible transversale Berfort-Rennes???
je le travaille au corps xavo (si je puis dire)
Y'a encore du boulot Ivy...c'est long, trés long (je parle du voyage bien sur