Bonjour à tous.
Petite question, d’apparence curieuse : existe-t-il des jeux reprenant le principe du “Capture The Flag” de nos FPS préférés ?
Cordialement,
LePamphletaire
Roborally a un mode comme ça dans son livret de règles (édition Avalon hill)
Tu retrouveras un mode de ce type dans tous les wargames/jeux de figurines. Sinon les échecs, c’est un peu du capture the flag aussi
Si je me souviens bien, dans l’extension de DooM - the boardgame il y’a un mode CTF.
Sur la base de Frag ca ne doit pas être bien dur à bricoler !
Sedna dit:Sur la base de Frag ca ne doit pas être bien dur à bricoler !
Sur le site de l'éditeur (Steve Jackson Games) il y a des règles optionnelles à télécharger dont une concernant le CTF.
http://www.sjgames.com/frag/extras/
Dis donc frag ça a l’air sympa comme tout pas craquer compulsivement…pas craquer…
Mer** je savais qu’il fallait pas que je m’inscrive sur tric trac…C’est un piege ce site
oui, dans l’extension de doom, et aussi dans tannhauser (déjà dans la version TOY, si je me souviens bien).
C’est rafraîchissant !
Si tu veux en savoir plus sur Frag:
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … mid=100041
Sinon il y a Doom avec son extension qui le permet.
sundaysportif dit:Dis donc frag ça a l'air sympa comme tout pas craquer compulsivement...pas craquer...
Mer** je savais qu'il fallait pas que je m'inscrive sur tric trac...C'est un piege ce site
Ha pour ma part j'ai déjà rêvé de parties de Frag en CTF avec 2 équipes de 6 joueurs par exemple (ça me rappellerait un peu les super parties de Quake en réseau ).
Faudra quand même que je me penche là-dessus un jour ...
Clairement FRAG
C’est Unreal Tournament en jeu de plateau. 2 à 6 joueurs. Rapide et violent.
En anglais seulement mais rien de compliqué sur les cartes.
Tout est possible, FFA, TEAM, CTF, DEATHMATCH,…
Je suis curieux de voir ce que donne un capture the flag à Roborally.
Je n’y avais jamais pensé mais l’idée est bonne.
Mais je me demande si on contrôle suffisamment son robot pour faire quelque chose, quelqu’un a essayé?
Et bien !
Merci beaucoup à tous ! Cela va en faire des jeux à découvrir !