Carcasonne 8ème extension

[Carcassonne : Hiver]

La 8ème extension pour le jeu carcassonne est disponible en précommande chez L…y.
Forteresse,pont et marché, qu’elle se nomme.
Y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire ce que cela apporte en nouveauté.
Bien merci.

En quelques mots:

Il y a des ponts en bois: qui permettent de connecter des routes (et donc des tuiles) qui en l’étaient pas.

Il y a des forteresses: qui permettent de protéger des villages environnants et marquer des points.

Et finalement, il y a des bazars, qui lorsqu’ils sont tirés, déclenchent une phase d’enchère autour de tuiles terrains piochées dans la pile. Enchère qui se paie en points de victoires :twisted:

J’espère l’explication utile,

Sophie

sophie tout court dit:J'espère l'explication utile

Un peu mon n'veu ! :pouicok:

J'avais rien rajouté à mon Carcassonne depuis sa deuxième extension mais là si c'est abordable je vais peut-être un peu renouveler la chose... :mrgreen:

Emmanuel, content de savoir que c'est pas fini (mais qui se demande toujours si les mini-extensions valent le coup)

Je te remercie sophie. :P

Je pense que c’est une bonne extension et qu’elle est bien meilleur que beaucoup d’autres, elle reste surtout dans le thème et ne semble pas trop bouleverser le jeu de base. J’ai aussi carcasonne et ca 1ere extension aussi que les 2 rivières et le conte de carcasonne. Je vais surement acheter celle-ci aussi, c’est une des seuls qui me botte bien!