Carcassonne Big Box Filosofia

Bonjour,
j’ai acheté la Big Box Carcassonne de Filosofia, mais il semble manqué la mimi extension la rivière alors que celle-ci devrait être inclus dedans selon les règles, du jeu !

quelqu’un a eu le mène souci ?

car sur leur site je ne sait qui contacter, pour leur posé la question ?

Sophie si tu passe ici merci de m’éclairé !

je suis en train de saigner des yeux… ça n’aide pas, mais ça te fera p-e comprendre que tu peux un peu te relire avant de poster… merci pour les autres…

lambeer dit:je suis en train de saigner des yeux... ça n'aide pas, mais ça te fera p-e comprendre que tu peux un peu te relire avant de poster... merci pour les autres...

lol tu exagère mais ravi de savoir qu'on peu saigner des yeux ^^

C’est vrai que tu pourrais te relire, c’est vraiment pas agréable de devoir lire des trucs pareils.

Maintenant la question que tu soulèves est légitime, j’ai moi aussi remarqué que l’ext rivière était mentionnée dans les règles, mais pas incluse dans la boite.

Franchement je sais pas si c’est un oubli ou juste les règles qui sont foireuses.

tu peux ptet envoyer un mail au service “ventes” ici ?

http://www.filosofiagames.com/contact.php

N’hésite pas a nous faire part de la réponse si t’en décroche une ! :) (en te relisant si possible ;))

Dans ma big box, ils ne présentent que 5 extensions. Et à un moment, dans les règles, ils font un petit passage sur le possible lien entre une règle d’une extension et celle d’une autre, La rivière je crois justement, pour permettre de jouer avec les deux en simultané.

le truc c’est que dans le jeu de base Filosofia fournit l’extension la rivière donc

elle devrait être dedans a priori ?