[CARCASSONNE] Carcassonne enfin sur iPhone !

Que les amateurs se réjouissent, Carcassonne est enfin disponible sur l’AppStore. Uniquement disponible pour iPhone pour l’instant, la version iPad est en cours de finalisation et ne saurait tarder.
Je m’en vais l’acheter immédiatement pour 3,99€.
EXCELLENTE version à tous points de vue !

Il y a un thread spécial pour ça sur “de les jeux mais vidéo”.

Cher Monsieur jmguiche,

Mieux, il y a un sous-forum maintenant, rien que pour les adaptations :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On n’arrête pas le progrès !

En tout cas,

Carcassonne sur Iphone et même sur Ipad en 2x est très bien réalisé et offre un vrai plaisir de jeu. Une belle réalisation. Je n’ai pas encore testé le mode en ligne et solitaire.

tester le mode en ligne : tres tres bon + un chat , vraiment sympa

tester le mode local avec ma douce et tendre : tres bon egalement

pour ceux qui aime ce petit jeux

Tres sympa sur iphone…notamment le mode solo bien prise de tete !

salut,

je trouve la version iphone de carcassonne vraiment bien faite, le design original joue surement bcp, le fait de pouvoir jouer contre un adversaire humain via internet aussi. Le defaut, les parties en ligne vident la batterie a vitesse grandV…

L’iphone se prete vraiment bien aux JdP et j’espere qu’on en verra plein dautres de cette qualité! allez cyclades :stuck_out_tongue:

Je confirme aussi: très très bon jeu ! Tant en multi sur le même iPad, que contre l’IA, que le mode solitaire dont le concept est génial (je dois avouer que seul je ne joue presque qu’à ce mode ^^) !

Je n’ai par contre pas testé online, ce n’est pas ma tasse de thé.

ps: et le mode taille x2 ne dérange absolument pas sur iPad, on dirait une version native.

+1 très bonne version et les IA sont plutôt de bon niveau (ou alors je suis nul, ce qui ne m’étonnerais pas plus que ça :D )

Je joue de temps en temps moi aussi sur cette application. Comme il est possible d’ajouter des ‘friends’ via un petit lien a actionner sur son iPhone/iPad carcassonne:///f/ab0d24a961a5df1e
Voilà au cas ou cela interesse qqn

Le lien fonctionnera normalement pour la première personne qui cliquera dessus. Après pour les autres envoyer moi votre mail par mp a+

Je connaissais déjà la version DS, assez semblable.

Excellent jeu, avec une IA de bon, voire parfois très bon niveau. Jamais essayé le mode internet pour le moment. Il est vrai que même en 2x sur l’iPad, la qualité visuelle reste top, cela m’a impressionnée.

J’ai passé quatre heures la semaine dernière à jouer en local sur iPhone avec mon mari pendant un long trajet en car… on ne s’est pas ennuyé (ni endormi) en tout cas.

Ne manquent plus que les extensions du jeu original, et ce serait parfait.