dans l’épisode 7 de la saison 2
un petit passage où le fils va commencer une partie de carcassonne avec son pere (celui qui bosse pour la DEA)…
bonne tête de vainqueur le gamin : comment ça les joueurs de carcassonne passent pour des ados atardés ![]()
bref le clin d’oeil m’a fait rigolé et je le notifie ici juste pour le sourire que j’ai eu ![]()
Et c’est quoi “Weeds” ?
doublon
une serie américaine dans un format de 30 minutes : dans l’esprit de desperates mais en plus trash et plus dynamique à mon gout !
ça passe en france sur canal je crois !
plus de renseignements ICI
excellent clin d’oeil vivement la saison 2 alors, j’attaque juste la 1 ![]()
ksong.l dit:dans l'épisode 7 de la saison 2
un petit passage où le fils va commencer une partie de carcassonne avec son pere (celui qui bosse pour la DEA)...
bonne tête de vainqueur le gamin : comment ça les joueurs de carcassonne passent pour des ados atardés
bref le clin d'oeil m'a fait rigolé et je le notifie ici juste pour le sourire que j'ai eu
Je l'ai vu, c'est assez marrant.
Le gamin lui explique que c'est un jeu qui parle des remparts d'une ville médiévale française.
L'héroine le regarde et lui dit en gros "oh oui, ca a l'air super intéressant....... mais là je vais pas avoir le temps". Genre j'ai piscine.
C'est vrai que dit comme ça
Ca fait bizarre de voir un jeu allemand qui parle d'une ville française dans une série américaine
Argh argh
J’en suis à l’épisode 4 de la saison 2 !!!
En tout cas Weeds est une série très rafraîchissante de 30 minutes qui se déroule dans une ville typique américaine où une mère de famille se transforme en vendeuse de mariruana (Weeds). On vit ses aventures et celle de sa famille, dont le beauf qui est terrible.
C’est vraiment bon, comique et dans un rythme très prenant.
Je conseille.
![]()
Pour ma part, je suis presque au bout de la saison 1, et c’est en effet assez marrant…
La saison 2, vous vous la faites en VO ou en VF ?
VO pour moi, d’ailleurs je ne pense pas qu’elle existe en français pour le moment.
Tout pareil.
En saison 2, Bush il prend cher
Nan, vraiment, une bonne série ![]()
en Vo sous titré pour moi
mais fini depuis longtemps