j’ai commandé cette nouvelle extension pour carcassonne, mais voila règle en allemand, je me suis vais virer de mes cours d’allemand au collège alors malgré plusieurs tentatives de traduction par divers site résultats incompréhensibles, alors voila, je vous livre le texte que je n’ai pas pu traduire, si certains parlent la langue de Goethe. merci de votre aide.
" in seinem Zug darf ein spieler die-ses Phantom als 2. Getolgsmann auf die gelegte Karte stellen. Er darf also diesem Zug 2 figuren in verschiedne Gebiete einsetzen. Bekommt man es in einem spâteren Zug wieder ebenso einsetzen. Das Phantom kann auch alleine eingesetzt werden und zählt immer wie ein normaler Gefolgsmann."
voila ce que j’ai réussi à traduire en forçant un peu plus.
“Das Gefolge (la suite ou l’entourage) –l’entourage consiste en 6 meeples transparents, les fantômes, en 6 couleurs, le fantôme violet appartient au joueur gris.
les fantômes les règles:
Chaque joueur prend le fantôme de sa couleur.
Pendant son tour, un joueur peut placer son fantôme comme un second partisan sur le jeu.Dans ce cas, il place deux partisans sur deux emplacements différents sur une même tuile.
Quand un joueur récupère son fantôme il peut le réutiliser sur un prochain tour.
Le fantôme peut aussi être utilisé comme un partisan normal.”
En espérant être utile au fans de Carcassonne.