Carcassonne : Das Schicksalsrad

bonjour à tous,

je me suis commandé cette nouvelle extension/stand alone pour carcassonne sur internet mais n’étant pas germanophone, je suis à la recherche de quelqu’un qui s’est, ou va, se pencher sur la traduction des règles, d’après ce que j’ai vu il n’y a pas de changement sur les règles de bases mais c’est surtout pour les tuiles spéciales et la roue

d’avance merci

j’ai le jeu depuis hier, il y a réellement une page à traduire car le reste du livret est la regle du jeu de base, mais bon, quand on ne comprends rien à l’allemand… :lol:
je n’ai, pour l’instant, rien trouvé comme traduction

Bonjour,

Tu as commandé le jeu sur le site d’amazon.de ? Est ce que c’est compliqué de s’y inscrire, je ne parle pas un mot d’allemand, mais j’ai bien envie de cette nouvelle extension :)

c’est très simple, meme interface que le site français, il y a une offre de reduction de 20€ pour l’ouverture d’une carte de type carte bleu, je ne l’ai jamais tenté car je ne comprends pas bien les demarches à faire pour résilier (ce sujet a déjà été traité sur le forum)

pour le reste, pas de problèmes, les livraison se font par amazon france, j’ai commandé le 15 juillet au soir et ma commande est arrivée le 21, il y a toujours des bons tarifs, j’ai commandé un aventurier du rail usa, les extensions 1 et 2 pour carcassone + le nouveau carcassonne, le tout pour 67,83€ frais de port inclus et livré en 6 jours, donc pas mal :D

pour le nouveau carcassone, il y a le meme nombre de tuiles que dans la version de base, avec des icones sur certaines pour le principe de la roue, les pions pour 5 joueurs, le roman dédicacé et le jeu dédicacé et numérote pour les 500 premiers tirages

j’ai envoyé un mail à hans im glück pour savoir si ils ont une traduction en anglais du jeu, au moins pour la page de règles de la roue

les règles de Das Schicksalsrad sont incluses dans la dernière version
de l’excellente compil anglaise Complete Annotated Carcassone Rules
http://carc.mjharper.de/CARnew.pdf

merci beaucoup sarterbe, cela va bien m’aider à comprendre les règles de cette nouvelle version :pouicok: