Bonjour
Après ma première partie à Die Burg… une, deux questions
Pour le décompte final, une cour doit-elle être fermée par des tuiles pour être considérée comme fermée ou bien elle est fermée par les cases vides ?
Contre les murs du chateau on peut mettre n’importe quelle tuile, même un chemin qui va dans le mur ?
Merci… pour vos réponses
Salut,
de mémoire, une cour peut contenir des espaces vides mais le mur qui l’entoure doit être continu. Donc je dirais que non, une cour ne peut pas être fermée par “un trou”.
Quand aux chemins, il me semble qu’il doivent impérativement rejoindre une porte de la ville (où on voit un petit commencement de chemin).
Pas sûr de tout ça. Je vérifierai ce soir ![]()
Vincenth dit:Bonjour
Après ma première partie à Die Burg... une, deux questions
Pour le décompte final, une cour doit-elle être fermée par des tuiles pour être considérée comme fermée ou bien elle est fermée par les cases vides ?
Contre les murs du chateau on peut mettre n'importe quelle tuile, même un chemin qui va dans le mur ?
Merci... pour vos réponses
Pour moi une cour est fermé par un vide (et heureusement au sinon ils sont dur à fermer).
Les chemins peuvent finir dans LA muraille ça c'est la règle. Nous ont joue en refusant les chemins qui vont dans LE mur ça fait désordre. Bien sûr par LE et LA on entend la piste de score.
oui, pour moi aussi, une cour peut être fermée par des cases vides.
et oui, on peut jouer n’importe quelle tuile contre la muraille, même une route qui va dans le mur
Tout pareil que bloodyraoul.