[Carcassonne Die Burg] Prolongement de chemins

salut chui novice dans le monde de carcassonne alors si vous pouviez éclairer ma lanterne sur un point de regle ca serait chouette
on a voulu se faire un partie avec ma cops hier et on a butté a la pose de la 2eme tuile alors bonjour la frustration!!

il est dit dans la regle que pour la pose des tuiles les chemins doivent se prolonger d une tuile a l autre! ok mais est ce que le prolongement doit etre parfait?lorqu on fait coincider 2 tuiles DE MANIERE PARFAITE on s apercoit qu il y a parfois un décalage entre les 2 chemins de 1 voir 2 milimetres!! decalage qui disparait si on oriente la tuile autrement en la faisant tourner de 90 ou 180 degres(en fait les chemins ne sont pas dessinés completement au milieu de la tuile - est ce fait expres-)

donc ma question c est est ce qu on s en fout du décalage (quitte meme a parfaitement prolonger le chemin en ne faisant plus parfaitement coincider les tuiles ) ou alors ca veut dire qu on ne peut pas orienter le chemin de cette manière et faut tourner la tuile de 90 ou 180 degres?
merci pour vos réponses…

En effet, on s’en fou du décalage de 2mm.
Il faut juste faire coincider sur tout les coté ou il y a des chemins qui sortent de la tuile.

C’est une blague? :shock: