Carcassonne GRATUIT ce jour sur Android (au lieu de 3.99€)

Date de fin : 03/12/2013
Excellent jeu!
Application offerte du jour sur Amazon.fr
Il faut télécharger l’application app-shop d’amazon sur votre tablette ou téléphone sous android
Le célèbre jeu de tuiles de K.J. Wrede est enfin disponible sur votre téléphone!
Version pour téléphone portable de Carcassonne, le célèbre jeu de société tant primé
Inclut l’extension “la Rivière II”
12 défis exclusifs
Des adversaires IA rusés possédant des stratégies différentes
Mode multijoueur en local, jusqu’à 5 joueurs
Didacticiel et manuel pour les débutants
100% en français
En quelques années seulement, Carcassonne est devenu un classique incontournable. Les joueurs posent, à tour de rôle, les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Ils placent ensuite leurs partisans - chevaliers, moines, voleurs ou paysans - sur ces tuiles pour gagner des points. Celui qui a le plus de points après l’évaluation finale remporte la partie. Grâce à ses paysages sans cesse renouvelés, chaque partie est unique. Avec l’extension officielle “la Rivière II” et 12 défis, le jeu ne prend pas une ride ! Jouez contre des IA rusées ou contre des joueurs humains (jusqu’à 4) dans des parties multijoueur en local.

LordSavoy dit:Date de fin : 03/12/2013
Excellent jeu!
Application offerte du jour sur Amazon.fr
Il faut télécharger l'application app-shop d'amazon sur votre tablette ou téléphone sous android
Le célèbre jeu de tuiles de K.J. Wrede est enfin disponible sur votre téléphone!
Version pour téléphone portable de Carcassonne, le célèbre jeu de société tant primé
Inclut l'extension "la Rivière II"
12 défis exclusifs
Des adversaires IA rusés possédant des stratégies différentes
Mode multijoueur en local, jusqu'à 5 joueurs
Didacticiel et manuel pour les débutants
100% en français
En quelques années seulement, Carcassonne est devenu un classique incontournable. Les joueurs posent, à tour de rôle, les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Ils placent ensuite leurs partisans - chevaliers, moines, voleurs ou paysans - sur ces tuiles pour gagner des points. Celui qui a le plus de points après l'évaluation finale remporte la partie. Grâce à ses paysages sans cesse renouvelés, chaque partie est unique. Avec l'extension officielle "la Rivière II" et 12 défis, le jeu ne prend pas une ride ! Jouez contre des IA rusées ou contre des joueurs humains (jusqu'à 4) dans des parties multijoueur en local.

Merci beaucoup

Merci !

J’ai pas compris comment obtenir l’application :s
Je ne suis pas doué sans doute ;)

il faut télécharger leur application, puis la lancer et ‘acheter’ carcassonne à 0.00

Merci bien sympa :D

Merci, mais je crois voir que ce n’est pas dispo pour ipad … Je me trompe ? :s
Merci en tout cas pour ce super plan !

si ton ipad est sous android, ça va marcher ^^

Très sympa cette appli ! Merci pour le bon plan !

raté, j’ai pas vu l’offre hier et c’est fini aujourd’hui.
Merci quand même pour l’info, la prochaine fois, j’essayerai d’être plus vigilant…