[Carcassonne La rivière I]

Bonjour, je voulais savoir si les extrémités de la rivière comptaient comme une fermeture pour les prés.

Je m’explique, par exemple si je n’ai aucune carte à gauche,droite et en bas du lac, est-ce que les près sont tout de même reliés en “longeant” la bordure du lac?

Si ma question manque de clarté, je vais tenter de m’exprimer autrement, mais sinon merci de me répondre :)

Coucou warebox,

Si tu parles de la même intégrée dans la dernière version filo, sache que la rivière n’est effectivement pas fermée à sa source ni à son… sa… son-bout-que-je-sais-pas-comment-c’est-le-terme-exact mais qui ressemble à un lac. C’est ouvert pour les prés, tout à fait, d’où l’intérêt de poser un meeple à la première tuile rivière posée (plus exactement, la 2ème, si t’es premier joueur) ou sur le lac, car tu englobes tout !

Merci Hem !
je me posais la même question que Warebox parce que ce petit détail peut avoir de grosses conséquences sur le jeu (et moi qui disait aux autres joueurs, non c’est fermé ! :oops: )

Merci beaucoup pour la réponse, c’est exactement la version que je parlais! Ça va modifier considérablement les parties :)