Carcassonne : Le Sac

Effectivement c’est possible :? Je viens de mesurer le sac et il fait 26 x 20cm, je le voyais plus petit…
Mais tu ne l’as pas eu avec une des deux extensions ('me rappelle plus avec laquelle il est vendu :mrgreen: )?

edit : MP pour une autre boutique :wink:

Fourmik dit:Effectivement c'est possible :? Je viens de mesurer le sac et il fait 26 x 20cm, je le voyais plus petit...
Mais tu ne l'as pas eu avec une des deux extensions ('me rappelle plus avec laquelle il est vendu :mrgreen: )?

Merci! Je vais regarder ça, le lien m'a l'air très bien pour ce que je recherche.
Et non, pas eu le sac malheureusement, c'est le jeu des achats par envoi postal... C'est un peu comme les Kinder Surprise: tu sais combien tu payes, mais jamais vraiment ce que tu as à l'intérieur :mrgreen:
Fourmik dit:Effectivement c'est possible :? Je viens de mesurer le sac et il fait 26 x 20cm, je le voyais plus petit...
Mais tu ne l'as pas eu avec une des deux extensions ('me rappelle plus avec laquelle il est vendu :mrgreen: )?

Le sac est dans (l'excellente) extension //www.trictrac.net/jeu-de-societe/carcassonne-marchands-et-batisseurs-0/details