OverWhirl dit :
étant donné que vous jouez à des jeux styles scythe (si j'ai bonne mémoire), je pense que vous risquez d'y venir finalement assez rapidement (aux extensions).
C'est bien ça, bien vu ! Bon il y a plus qu'à attendre le jour J !
OverWhirl dit :
étant donné que vous jouez à des jeux styles scythe (si j'ai bonne mémoire), je pense que vous risquez d'y venir finalement assez rapidement (aux extensions).
C'est bien ça, bien vu ! Bon il y a plus qu'à attendre le jour J !
Désolé si je pose une question bête, mais :
EDIT : en réfléchissant, j’imagine que l’abbé ne se joue qu’avec les tuiles de la version ultérieure à la mienne, c’est à dire avec les jardins je suppose. Ma question devient donc nulle et non avenue ^^ pour jouer l’abbé il faut acheter un jeu de base plus récent que le mien.
Dans la big box, tu as l’extension de l’abbé et en 6 couleurs différentes, et on a aussi les tuiles jardins.
Oui, mais c’est beaucoup trop pour moi… et puis j’ai déjà le jeu de base. ARRÊTE DE ME TENTER
Pardon…
Cela dit, à titre très personnel, j’ai une boite de la première édition (avec dédicace de l’auteur), des d’extensions diverses, la version hiver, la version coop et…la big box. C’est juste pour dire que, si tu aimes le jeu, faut pas se priver… et rien ne t’empêche de revendre ta version de 2008…
(oui, c’est pas bien ce que je fais, je sais…)…
très bonne suggestion la big box. Ça te donnera plein d’options de jeu sans trop te ruiner.
Sinon une expérience assez optimisée et complète c’est la version préhistoire.
Carcassonne à la préhistoire et Carcassonne Chasseurs et cueilleurs sont légèrement différents il n’y a pas le même nombre de hutte par joueur. Mon préféré reste La ruée vers l’or Carcassonne: La Ruée vers l'Or (1914) - Jeu de société - Tric Trac