[Carcassonne - Mayflower]
bonjour,
Quelqu’un sait-il s’il est possible de s’étendre vers le nord et vers le sud de la côte de départ ou seulement vers l’ouest ? La règle ne dit absolument rien à ce sujet.
Il me semble que les cases ne sont marquées qu’à l’ouest (et pas au nord, ni au sud), donc l’extension se fait par la gauche au tout début de partie.
Par la suite, rien ne t’empêche de construire le plateau comme tu le souhaites.
C’est aussi ce qu’il me semble, mais je souhaitais une confirmation. Merci.