Jesuska dit:
arthemix tu vas bientot etre saucissement compatible!
MDR !
arthemix tu vas bientot etre saucissement compatible entre les jambes !

Jesuska dit:
arthemix tu vas bientot etre saucissement compatible!
Sbeuh,
autant j’avais du mal à te reconnaitre avec tes derniers avatars, autant là, c’est tout à fait toi…
Guillaume Montiage dit:Sbeuh,
autant j'avais du mal à te reconnaitre avec tes derniers avatars, autant là, c'est tout à fait toi...
Jesuska dit:nous on joue a 8 avec chacun sa boite
et toutes les tuiles disponibles.
très très bien.
Budnic dit:Jesuska dit:nous on joue a 8 avec chacun sa boite
très très bien.
Question pratique de quelqu'un qui vit dans le même (petit) appartement que moi : "Et avec quelle table?" Ou alors vous jouez par terre ?
Et chacun de vous a marqué ses tuiles ou vous en avez ensuite pour le même temps de jeu à trier les tuiles?
Avec ma compagne on joue à 2 (à 2 c est mieux), par tas de tuiles avec 3 tuiles en main cachées.Avoir trois tuiles ajoutent un côté plus tactiques, maintenant j’essaierais bien face visibles pour voir ce que ca donne (les cacher donne un côté imprévisible que j’aime bien ).
Mon gros reproche au jeu : j’ai le jeu de base et l’extension fleuve et avec cette configuration le joueur qui pioche les abbayes à vraiment un gros avantage.
ihmotep dit:j'ai le jeu de base et l'extension fleuve et avec cette configuration le joueur qui pioche les abbayes à vraiment un gros avantage.
(je me permets une parenthèse pour dire à Ihmotep qu’il a un message privé non-remis depuis hier ! vu qu’y a rien pour le contacter dans son profil…)
Merci de votre compréhension
sbeuh dit:Budnic dit:Jesuska dit:nous on joue a 8 avec chacun sa boite
très très bien.
Question pratique de quelqu'un qui vit dans le même (petit) appartement que moi : "Et avec quelle table?" Ou alors vous jouez par terre ?
Et chacun de vous a marqué ses tuiles ou vous en avez ensuite pour le même temps de jeu à trier les tuiles?
Je pense qu'il plaisantait
ihmotep dit:Mon gros reproche au jeu : j'ai le jeu de base et l'extension fleuve et avec cette configuration le joueur qui pioche les abbayes à vraiment un gros avantage.