[CARD SLEEVES] Où en trouver beaucoup ?

Bonjour à tout le monde.
Alors, voilà, j’en ai un peu marre de devoir commander mes protège-cartes au compte-goutte lorsqu’ils sont à nouveau disponibles…et encore, il faut que je le fasse très vite parce que je n’ai généralement que quelques jours avant qu’ils ne redeviennent en rupture de stock.
Donc, est-ce que quelqu’un connaitrait un site permettant de commander des protège-cartes en masse ?
Je pense notamment aux “Ultra-pro american board game size”, “Ultra-pro mini-american board game size”,…
Merci d’avance pour vos réponses :mrgreen:

SI tu vas Essen, il y a normalement un revendeur Mayday.
Sinon su le site US de Mayday games, Ultra Pro ou FFG directement.

Sur les grosses boutiques en ligne, il n’y a aucun souci.
Va voir notamment les boutiques internet qui font de la pub sur Tric-Trac.

Qui Gon Nico dit:SI tu vas Essen, il y a normalement un revendeur Mayday.
Sinon su le site US de Mayday games, Ultra Pro ou FFG directement.

+ 1
J'ai cru voir qu'il y aura un stand Ultra Pro à Essen :)

Essen ,essen…y’a plein de gens qui n’ont pas la chance d’y aller et malheureusement j’en fais partie :cry:
Quant au site Ultra Pro, il est impossible d’y commander des card sleeves…et la boutique “officielle” la plus proche de chez moi est bien loin en allemagne (j’habite en belgique, dans la botte du hainaut).
Les modèles "american board game " et “mini american” sont déjà en rupture dans mes boutiques on-line habituelles.
Bref, c’est pas gagné :?

Oui, souvent en rupture les protèges cartes. :? Pas de recette miracle, il faut fouiller sur le net mais en profondeur. :wink:
Et se faire sont petit stock de protèges cartes afin d’en avoir toujours un peu de coté pour ses prochains jeux. Chaque fois que je vais chez mon revendeur j’achète toujours 1 ou 2 paquets de protèges cartes car quand j’en ai vraiment besoin, ben il y en a plus en boutique. :(
Si tu te bornes pas aux seuls sites français, tu peux arriver à en trouver en Europe ou sur un site de vente au enchère très connue, en cherchant bien on peut arriver parfois à en trouver moins cher qu’en France malgré les frais de port.
Sinon, je me débarrasse d’une boîte complète de protèges cartes Dragon Shield format Magic rouge opaque (10X100), cf ma signature. Si ça intéresse quelqu’un.

À Essen, je me fourni au près de revendeurs chinois qui ont plein de cartons de sleeves de tous les formats.
Ils ont même des sleeves pour les marqueurs en cartons et les billets de banques.
C’est là où j’achète des sleeves carrés pour de jeux tel que Funkenshlag et autres.
Très intéressant!

Firstnose

Sites de fournisseurs, personnellement j’ai fait plusieurs commandes directement chez maydaygames.
Par contre, le côté pressé ne convient pas vraiment puisque le colis a toujours été bloqué par les douanes (paquet ouvert et refermé dans une enveloppe de la douane).
De même leur production est plus ou moins à flux tendu et c’est souvent des pré-commandes.
Bref, le mieux c’est d’avoir un petit stock d’avance ;)

firstnose dit:À Essen, je me fourni au près de revendeurs chinois qui ont plein de cartons de sleeves de tous les formats.
Ils ont même des sleeves pour les marqueurs en cartons et les billets de banques.
C'est là où j'achète des sleeves carrés pour de jeux tel que Funkenshlag et autres.

c'est quoi le nom de tes revendeurs chinois...pour les trouver à Essen :)
Biomnu dit:
firstnose dit:À Essen, je me fourni au près de revendeurs chinois qui ont plein de cartons de sleeves de tous les formats.

+1 j'aimerais rajouter la mafia chinoise .. euh pardon .. revendeurs comme étape de mon périple annuel au paradis du jeu ...

On dit pas mafia mais triade. :mrgreen:

Satya dit:
Biomnu dit:

+1 j'aimerais rajouter la mafia chinoise .. euh pardon .. revendeurs comme étape de mon périple annuel au paradis du jeu ...

Ils ne sont pas chinois mais taïwanais. Il s'agit de Swan Panasia Games. Ils ont un revendeur (allemand je crois) pour l'Europe. Je regarde et je vous mets le lien...
EDIT : quelques liens...
- un sujet sur BGG : http://boardgamegeek.com/thread/601441/
- un revendeur NL : http://www.spelspul.nl (mais c'est pas donné)
- un revendeur DE : http://www.milan-spiele.de (mais peu de choix)
RE-EDIT : et pour ceux qui ont la chance d'aller à Essen, 3-O111.

Merci O2
J’ai eu ton message trop tard mais je suis tombé sur leur stand par hasard et j’ai fait le plein :D