[Cardhaus Games] : FDP vraiment si intéressants ou arnaque ?

Bonjour,

en me promenant comme toujours à la recherche du meilleur prix, je tombe sur le site Cardhaus Games et là je vois FDP à... 6$ :shock: ! Y-a-t-il une arnaque derrière ou puis-je foncer dès maintenant (note aux intéressés : au passage, le site solde à -33% !) ?

http://cardhaus.com/cgi-local/shop3.pl/SID=562877

Cardhaus c'est un site sérieux qui existe depuis des années.
J'ai déjà acheté chez eux sans problème.
En revanche, les 6 $ j'y crois moyen.... ça doit être le prix standard et pour l'Europe, ils ajustent.

N.B : là tout de suite maintenant je n'ai pas accés au site pour cause de proxy recalcitrant,d onc je ne peux pas vérifier...

What is USPS shipping?
Our lowest-priced shipping method is through the United States Postal Service (USPS). All packages shipped through USPS mail are well-protected in appropriate packaging before being placed in a bubble envelope, and sent via First Class service. Priority Mail, Registered Shipping, Insurance or any other speciality USPS mail options are not available, if you would like an insured, trackable or registered shipment; you must choose the FedEx shipping option.

What orders may be sent through USPS First Class service?
For an order to be shipped through the USPS First Class service, it must weigh less than one half pound, be less than $150 in value and not contain any electronic media such as DVDs, video cassettes, or Gameboy games.

What does USPS shipping cost?
Orders meeting the requirements for USPS shipment and chosen as the shipping option by the customer are subject to the following rates:

Domestic : $3 (anywhere within the United States of America)
International: $6 (anywhere outside the United States of America)
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi ça veut dire en effet que ça coute 6$ mais il faut que ça respecte les conditions précitées, que c'est pas assuré et que c'est pas tracké.
Et si je comprends bien faut que ça pèse pas plus de 1 pound 1/2 c'est à dire environ 680g! Donc euh... Je sais pas trop ce que tu peux commander pour ce poids la :D

Exact, j'avais pas vu le coup des 700g ! Merci !