Cardline - Fred Henry

Salmanazar dit:J'ai contacté Bombyx pour savoir si d'autres boosters existent.

En fait il s'agit d'une opération promotionnelle exceptionnelle. Lorsque Manga Kids nous a contacté pour ce projet, nous nous sommes dit que plutôt que de mettre des animaux déjà parus, il serait de bon ton, étant donné que le deuxième opus de Cardline Animaux était déjà prêt, d'utiliser quelques-uns de ceux-ci. Il n'y aura donc pas d'autres "boosters". Tous ces animaux seront dans le prochain Cardline Animaux.

Un second cardline animaux?! J'ai peut être raté un truc là!! Bonne nouvelle en tout cas. Et il y a la place prévu dedans pour les cartes du 1er si on a la version plumier?! :roll:

Nicowa dit:Un second cardline animaux?!

Ben pour moi, ce n'est pas clair non plus, j'avais plutôt compris que la boîte métal est juste un nouvel emballage :?:
La boîte métal est moins chère que la boîte plumier, sur les sites qui vendent les deux...

The_Kerf dit:
Nicowa dit:Un second cardline animaux?!

Ben pour moi, ce n'est pas clair non plus, j'avais plutôt compris que la boîte métal est juste un nouvel emballage :?:
La boîte métal est moins chère que la boîte plumier, sur les sites qui vendent les deux...

Ce n'est pas compliqué : on a préparé des cartes pour la sortie éventuel d'un deuxième opus, un jour... (parce qu'un jeu se prépare bien en amont de sa sortie). On a utilisé ces cartes pour un échantillon gratuit avec le numéro de Manga Kids.
Pour l’instant il n'y en a qu'un seul : celui qui était en boîte carton et qui est désormais en boîte en métal.
Suis-je assez clair ?

Ok, merci pour l'explication, je vais tâcher de mettre la main sur un exemplaire de la boîte plumier avant disparition complète de cette espèce alors :wink:

Aelegrin III dit:
Je demande donc un goodies spécial Ile Maurice avec un dessin de Dodo par V. Dutrait.
Non, mais! :mrgreen:

Content! J'ai acheté le Manga Kids et j'ai une carte de Dodo :D :D
Bon c'est pas pour globetrotter et c'est pas V. Dutrait mais pas grave! j'ai un Dodo !!! :mrgreen:

Et encore MERCI beaucoup pour l'info et le scan de couverture !

Dès que j'ai lu l'info, j'ai foncé.
Super les nouveaux animaux: je suis fan du dodo :D

Erwan dit:
Salmanazar dit:J'ai contacté Bombyx pour savoir si d'autres boosters existent.

En fait il s'agit d'une opération promotionnelle exceptionnelle. Lorsque Manga Kids nous a contacté pour ce projet, nous nous sommes dit que plutôt que de mettre des animaux déjà parus, il serait de bon ton, étant donné que le deuxième opus de Cardline Animaux était déjà prêt, d'utiliser quelques-uns de ceux-ci. Il n'y aura donc pas d'autres "boosters". Tous ces animaux seront dans le prochain Cardline Animaux.

Merci pour la réponse.
Les animaux de ce "booster" sont un peu plus exotiques que ceux du jeu de base AMHA.
Quant au succès d'une suite à cardline animaux, j'ai l'impression que plus d'un serait preneur ici, vu l'enthousiasme des qq nouvelles cartes.
Enfin, le Dodo est beaucoup plus gros que je ne le pensais :D

Mince, 3 marchands de journaux visités ce midi et impossible d'en trouver un... Je vais voir avec les ventes en ligne du coup :(

Impec, je l'ai choppé aujourd'hui le Manga Kids. ça crée un peu de variété, merci pour l'info exclusive. Les illustrations de M. Lannurien sont si agréables à l'oeil...

J'suis content d'avoir pu rendre service.
En tout cas, cette opération va booster les ventes de Manga Kids! :lol:

Ok, je suis bien tentée d'aller acheter ce magazine du coup. J'espère le trouver par chez moi :)

Mon fiston, très fier d'avoir été cité sur Trictrac, n'en reste pas moins pragmatique : "Papa, qu'est qu'ils vont faire des cartes pokemon du mag ?"
Donc merci de lire la revue manga kids et de jouer à pokemon avec vos proches :)

Rassure ton fils: le mien a rangé ses cartes pokémon dans sa collection et il a lu la revue à fond vu qu'il adore Naruto et les mangas en général. (il a bien aimé l'article avec les décors de Dragons:riders of berk).
Il a bien aimé la carte dodo, étant à moitié mauricien.
Encore merci à tous ceux qui ont posté cette info :D .

Un peu chaud à trouver (3 magasins différents) mais j'ai le mien.
Sinon une vendeuse de maison de presse qu'on peut facilement commander des magazines retirés des kiosques en ligne maintenant (à une époque même les professionnels n'avait qu'un service minitel).

Petit hommage au talent de l'illustrateur : http://djaoul.blogspot.fr/

(C'est un aperçu de 15 parmi les 32 cartes).

Pour la 2e boite, ça promet:

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur al TTTV à propos de cardline animaux et la vidéo est tellement énorme que je me laisserai bien tenté.
Il existe cependant 2 versions.
Est-ce que les 2 versions ont des cartes de même taille (car timeline qui a une boite en métal semble avoir des cartes plus petites)?

Ayant Timeline et Cardline animaux version boite en métal, je peux t'affirmer que les cartes de Cardline sont plus grandes que les cartes de Timeline (et pas toilées), elles sont empilées dans un seul emplacement au centre de la boite et ça déborde un peu (les miennes sont légèrement incurvées mais je ne sais pas si c'est le cas pour toutes).