Cardline - Fred Henry

Disons qu’une jeune femme à côté de dinosaures, ça aurait pu être bizarre; ne serait-ce que chronologiquement.

Il s’agit là d’un échantillon. Je te rassure la timelinette (comme nous la surnommons entre nous) est bien présente sur la couverture du jeu complet.
pour ce qui est de choquer d’avoir un humain au milieu des dinosaures, il faut savoir que dans Cardline Dinosaures il y aussi des animaux préhistoriques et donc l’homo erectus, l’homo sapiens, etc.
cependant il y a une indication qui permet de comprendre que tous ces animaux n’ont pas vécu à la même période.

N’est-il pas prévu aussi un Cardline Animaux 2, avec des espèces actuelles, à la suite des nouvelles cartes d’animaux déjà publiées ici ou là ?

Erwan dit:
Sada-le-retour dit:Une date de sortie pour Cardline 2 qui constituait l’échantillon précédent, ou j'ai loupé quelquechose ?

C'est prévu pour septembre normalement.

Pardon, la réponse était juste un peu plus haut.
:oops:
Sada-le-retour dit:Extraits de la démo Cardline Dinosaure, issus du Magazine Manga Kids N° 46, Mars-Avril actuellement en kiosque.


Je n'avais pas vu ces photos !
Ravie d'apprendre qu'il n'y aura pas que des dinosaures !
Je l'ai précommandé, j'ai hâte de le recevoir.

A quoi sert cette bande de couleur sur la gauche de la carte ?

la période où la créature a vécu il me semble. Il doit y avoir la correspondance de l’échelle + précise dans la règle.

Foussa dit:la période où la créature a vécu il me semble. Il doit y avoir la correspondance de l'échelle + précise dans la règle.

Oki, merci !

Ca y est, il est dispo dans certaines boutiques, ou vendredi dans d’autres :)