Je propose autre chose :
Je constate que plusieurs d’entre vous avez placé de fameuses citations dans votre profil. Ceci me fait découvrir l’extrordinaire richesse philosophique de certaines expressions.
Le jeu va prendre forme gentillement mais je pense que la seconde bonne idée est de rediger un carnet d’expression et de récompenser au 31 dec. par vote, la meilleure citation.
On se cotisera pour offir un collector au gagnant.
Le rude travail consiste a relire tout ce qui s’est ecrit depuis le début de l’année et de consigner les disons, 50 meilleures citations.
Moi je suis overbooké mais je crois que l’idée est à retenir.
S’il y a des volontaires…
BdC
Moi j’adore celle de Ceranor : “Aie c’est chaud !!”
Mais le probleme avec ces citations c’est qu’elles sont souvents peut interessantes sans le contexte dans lequel elles ont ete dit.
Agartha
Au fait pourquoi tout ces sujets sont dans la cage au trolls?
C’est plus une cage au troll c’est un troquet de Gnome a la retraite ici
Agartha
agartha dit:Au fait pourquoi tout ces sujets sont dans la cage au trolls?
C'est plus une cage au troll c'est un troquet de Gnome a la retraite ici![]()
La cage, c'est un peu le p'tit chez soi de Boule de cristal. Il s'y sent bien
Si ca continue la Cage va faire comme Tric Trac.
Au debut c’etait une petite ramification marginale d’un grand site.
Et puis a force de succes c’est devenu un site a part entiere.
Donc Boule je te conseille de reserver des maintenant le nom de domaine CageAuTroll.net ou autre
Agartha
La cage au troll est mon jardin,
Quand je suis arrivé, je ne voyais que des posts compliqués avec des points de règles obscurs pour des jeux imprononcables.
Les enigmes pareil, j’ai bien essayé la tour du guet mais le prairie des demeurés reste sans réponse. Plus personne n’investit un neurone dans mes débilités.
Reste ma cagounette. Je m’y sens bien.
Voila Voila.
BdC
Agartha, j’ai une maquette de jeu ou l’action se passe dans la taverne d’un gnome, que j’ai nommé Wilburtth, ta remarque me saisit !!!
BdC
Des expressions,
bein là c’est les versets du grand Trac
clique-là 'enfin juste en dessous le lien parce que comment faites-vous pour faire un lien hypertexte ?
//www.trictrac.net/forums
Ca me rappelle des souvenirs
Phil goude
Qui devient nostaljeux !
Nostalgie, nostalgie…
Ahhh, l’époque où une bonne rebellion changeait tous ces p’tits trucs qui rendaient la vie agréable!
Depuis, Mosieur Phal nous a inventé la todolist qui nous rend tous koi. On devrait le mettre au gouvernement avec un truc comme ça, on arrive même plus à élever la voix!! ![]()
Eh, 20100, ta tête me fait penser à mon prof de physique-chimie de Terminale (en plus méchant, pourquoi tu fais la gueule ?). ![]()
Naaan, il fait pas la gueule…
Il fait PEUR
20100 dit:Depuis, Mosieur Phal nous a inventé la todolist qui nous rend tous koi.
Hum hum, je ne rajouterais rien
Phil Goude
ben j’y suis pour rien là moi. C’est m’sieur BdC qui m’a fait comme ça d’après photo. Je soupçonne Phal de ne pas avoir envoyé la photo où je suis tout souriant parce que je je venais de l’atomiser à Médina aux tric trac d’or l’an dernier.
Bon en fait m’sieur BdC, un petit coup de plus souriant je suis preneur en fait.
Phil Goude dit:comment faites-vous pour faire un lien hypertexte ?
Il suffit de taper
[**clique-là**](//www.trictrac.net/forums)
pour obtenir
clique-là
Perso, je mets toujours mes liens en gras, sinon on les voit pas...
Merci arthemix, je m’disais qu’il y avait un ordre à faire, et là c’est clair.
Tiens en revenant au Topic, j’ai trouvé
Commandeur Suprême dit:Un plein d’essence, ca vaut bien un beau jeu, Boule de Cristal, septembre 2003
Phil Goude
Je te ravale le sourire 20100. Je te balance ca au plus vite.
Je viens de terminer jabber et frererick.
Ca va demenager la.
BdC
Bon ben voila!
Je savais pourtant qu’il fallait pas que j’accepte cette caricature
![]()
(non je ne suis pas black)
Il me fallait un roswell pour le jeu, c’est tombé sur toi !!!
BdC
Cool M’sieur BdC de m’avoir rendu un poil plus souriant. Maintenant Deepdelever croira venir en maths et ne rien risquer et dans un grand sourire je lui annoncerai “interro surprise”.
oooh qu’il est mignon l’homme de base, il a l’air gentil…
bon en attendant le fouine et je trouve :
Docteur Mops dit:
Moi je suis parti ce matin et quand je suis revenu tout allait toujours bien
Phil Goude