[Carnival] Un jeu de cartes avec des dés !

[Carnival]

Il s’agit de construire les attractions d’une fête foraine à l’ancienne
Ca paraît assez séduisÂnt… :P

Le jeu sur Kickstarter avec video etc… ICÎ:

http://www.kickstarter.com/projects/dic … -dice-game

La fiche TT avec des photos et tous les lien utiles, dont la règle, lÂ:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … x=carnival

Et tÔk ! :P :mrgreen:

Pourquoi pas !

Un des gros avantages que je vois est la quasi absence de texte sur les cartes, donc même s’il n’est pas traduit, on pourrait en profiter.

je l’avais reperé celui la.

Ce qui m’attire la dedans, c’est que c’est un jeu familial, très accessible, avec beaucoup d’interactions directes entre les joueurs. Ca me fait un tout petit peu penser à Alien Frontiers en ultra light en terme de mécanique, dans le sens où je place les dés sur le petit plateau pour faire les différentes actions possibles du jeu, pour construire peu à peu les attractions tout en mettant directement des bâtons dans les roues des autres joueurs.

Et hop une précommande de plus… En effet très attirant…

Petite question vu que je découvre kickstarter…
Admettons que je veuille mettre 35$ pour avoir le jeu + les bonus, les frais de port on les paye après? ou je met direct 45$ (vu qu’ils disent 10$ de fdp) mais en cochant 35$+ dans le choix multiple?..
Je sais pas si c’est très clair… :mrgreen:

Pigno dit:Petite question vu que je découvre kickstarter...
Admettons que je veuille mettre 35$ pour avoir le jeu + les bonus, les frais de port on les paye après? ou je met direct 45$ (vu qu'ils disent 10$ de fdp) mais en cochant 35$+ dans le choix multiple?...
Je sais pas si c'est très clair... :mrgreen:

tu mets 45$ direct. Ça va t'amener sur un "site de vente bien connu au nom rappelant une guerrière" et tu ne seras débité qu'une seule et unique fois si le projet abouti (c'est déjà le cas ici mais je donne la règle générale).

Ok merci bien ! Oui j’ai vu pour l’archère célèbre :)

Attention !

Tu coches $35 dans le choix multiple, ensuite tu modifies le 35 en 45 dans le gros champs rectangulaire du haut pour payer les $10 de fdp, et tu valides ton pledge.
Si tu coches le pledge à $45 c’est pas bon, ce n’est plus la même offre et les fdp ne sont pas inclus.

HÔp ! :P

Vi vi j’avais bien compris qu’il fallait rester à 35$ dans le choix coché ! ;)
Merci quand même !

Alors, des retours sur ce jeu ?

Intéressé également par vos retours.

Heuuu … On peut encore participer au financement (35+10 comme annoncé plus haut ) ?

deogracias dit:Heuuu ... On peut encore participer au financement (35+10 comme annoncé plus haut ) ?

Je crois que c'est un peu trop tard ;)
Funded! This project successfully raised its funding goal on October 2, 2011

Il est disponible chez les Strasbourgeois.

Je l’ai depuis un peu plus d’un an, il est toujours dans ma ludo,
ce qui est plutôt bon signe.

C’est un petit jeu, presque d’apéro, qui marche pas mal du tout.
Très accessible, familial, mais avec du pan directement dantÂgueule dedans :mrgreen:
C’est très fluide et agréable à jouer.