[Carolus Magnus] De l'égalité de jetons tour

[Carolus Magnus]

Bonjour,

Premières parties hier de ce jeu somme toutes très sympa, bien que les règles soient rédigées et traduites à la barbare.

Question qui nous est arrivée hier à 4 joueurs (2 contre 2 donc).

Joueur 1 blanc joue le 3 blanc
Joueur 1 noir joue le 1 noir
Joueur 2 blanc joue le 5 blanc

Le joueur 2 noir a 3 jetons devant lui. 1, 3 et 5. La règle dit qu’il ne peut pas jouer un jeton déjà joué. Mais que si il n’a pas le choix, il peut, mais jouera après le joueur qui a déjà posé un jeton identique.

Donc le joueur 2 noir peut poser son jeton 1 et jouer juste après son coéquipier ?

Merci d’avance

C’est tout à fait cela
S’il joue le 3, il joue alors après le joueur 1 blanc
etc

Ok super, merci pour la réponse !