Un peu oui, mais cela ne m'empêche pas d'intervenir en général. Simplement, ici, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit (hormis les bêtises que profère Loic pensant encore que je peux m'énerver sur un sujet aussi rabaché que Carolus et les dés... ).
Putain, je suis impressioné par le niveau de zenitude atteint
Sincèrement Loïc, tu me déçois de parler de Carolus comme ça. J’espère sincèrement que tu ne le penses pas et que tu exagère seulement par rapport à ta pensée du jeu. Je ne t’en veux pas, juste que je suis un peu surpris de cette pensée sur un des meilleurs Colovini qui soit.
loic_425 dit:lol comment c'est parti en live ! Sincèrement Loïc, tu me déçois de parler de Carolus comme ça. J'espère sincèrement que tu ne le penses pas et que tu exagère seulement par rapport à ta pensée du jeu. Je ne t'en veux pas, juste que je suis un peu surpris de cette pensée sur un des meilleurs Colovini qui soit.
J'ai pas mis assez
Même palferso ne s'y est pas fait prendre.
Ca aurait été encore plus drôle si tu y avais mis plus de coeur.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué à Carolus, mais j'aime vraiment bien ce jeu
loic dit: J'ai pas mis assez Même palferso ne s'y est pas fait prendre. Ca aurait été encore plus drôle si tu y avais mis plus de coeur.
lol, je ne vois pas pourquoi j'aurai le prendre plus sévère, chacun est libre d'aimer ou de détester un jeu, juste que souvent il y a des bêtises dite par des gens ne connaissant pas suffisamment un jeu.
loic dit: Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué à Carolus, mais j'aime vraiment bien ce jeu avec tous ces dés
Voir ce jeu avec autant de tirage de dés est hallucinant. Allez moi je relance un débat, Carolus est stratégique et presque nullement tactique. J'irai meme jusqu'à dire que si tu le joues tactique, tu perds.