Suite a une démonstration de Carrom et aux éloges faites par Tric Trac
j’aimerais m’en procurer un.
je me demande ou l’acheter dans quelle fourchette de prix… et ds quels matériaux?
Car il y a peu tout et n’importe quoi sur le web, donc si qqun pouvait m’aider
Merci. ![]()
Hello, je ne connais pas les prix mais je sais qu’ils en ont pas mal chez Descartes à Paris (17ème et, me semble-t-il, 15ème)
Laurent
de part chez nous (belgique) ca tourne autour des 100 € !
Talrun
Salut,
à Palaiseau dans l’Essonne, il y a des personnes qui en font depuis des années qui sont très bien et pas très chers.
Avec du bol,tu en trouveras encore décorés à la main,si tu le souhaites,ils ont aussi tout ce qui va avec(palets de différents poids et matériaux,poudre favorisant la glisse à mélanger avec de la fécule de pomme de terre…),veux-tu l’adresse?
,
Tu peux les contacter là :
FEDERATION FRANCAISE DE CARROM
Bat 6C Résidence du Val 91120 PALAISEAU
Ph : 00 33 1 64 53 11 82 ; Fax : 00 33 1 64 53 11 83 ; E-mail : contact@carrom.net
J’ai eu l’occasion de travailler avec Carrom’ art de Palaiseau, c’était très chouette. C’est vrai que c’est bien sympa le Carrom…
Ludo
J’en ai acheté un chez ludoandco (www.ludoandco.com)
Ils ont différents modèles et tailles.
Vive le carrom !!!
C’est rigolo ça.
Acheter un carrom en ligne ?
J'en ai acheté un chez ludoandco (www.ludoandco.com)
Ils ont différents modèles et tailles.
Quel modèle as-tu acheté et qu'en pense-tu?
Je “up” ce topic ayant succombé moi aussi à l’envie de m’en procurer un. (Je suis en pleine frénésie de jeu d’adresse, polarity, subbuteo et carrom).
J’aurais voulu savoir quel poids de pions et de stricker (palet) est-il préférable de prendre pour un débutant sachant que les différences de 13 à 15g me sembent difficile à déterminer.
Un débutant doit-il jouer avec du matériel lourd pour mieux viser car j’imagine que tu matériel rapide est moins contrôlable ?
(En tant qu’escrimeur médiéval , on passe des armes une main, bâtarde ou rapière lourde à du plus léger car plus dangereux).
Mais de là à tuer quelqun au Carrom…