Avec les palets ou seul le plateau ? Quelle marque ? Quel prix ?
Si je demande ça, c'est que j'en ai trouvé un aussi, jeudi matin, sans palets, mais à un prix absolument délirrrrrrrrrant 3 euros La marque du mien : JEUX BLANC et je n'ai trouvé aucune info sur ce fabriquant sur le net. Certains connaissent ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Ludo le gars dit:Avec les palets ou seul le plateau ? Quelle marque ? Quel prix ?
Avec les pions et avec la boite, à 5 euros... Mais c'est un 65x65, avec les coins carrés. La marque, c'est Pintoy. J'en ai un autre, trouvé il y a un an, que j'avais payé 25 euros : 85x85, verni, coins ronds, sans les pions.
5 euros Ils sont malades les vendeurs des fois... Le mien c'est un 84X84. Tu connais Jeux Blanc ?
Dur de s’y retrouver dans ces messages fractionnés Pourquoi avoir extrait cette partie du post “Vive les vide-greniers” ? Franchement, on n’est pas dans les vide-greniers là ?
Ludo le gars dit:Avec les palets ou seul le plateau ? Quelle marque ? Quel prix ?
Avec les pions et avec la boite, à 5 euros... Mais c'est un 65x65, avec les coins carrés. La marque, c'est Pintoy. J'en ai un autre, trouvé il y a un an, que j'avais payé 25 euros : 85x85, verni, coins ronds, sans les pions.
Sacrilège!!!
C'est clair que c'est pas cher mais même à ce prix je n'aurais jamais acheté. Par contre coin rond et non vernis...
Sacrilège!!!
C'est clair que c'est pas cher mais même à ce prix je n'aurais jamais acheté. Par contre coin rond et non vernis...