Carrom et vide-greniers

arthemix dit:
- un Carrom tout neuf

Avec les palets ou seul le plateau ?
Quelle marque ?
Quel prix :roll: ?

Si je demande ça, c'est que j'en ai trouvé un aussi, jeudi matin, sans palets, mais à un prix absolument délirrrrrrrrrant :shock:
3 euros
La marque du mien : JEUX BLANC et je n'ai trouvé aucune info sur ce fabriquant sur le net. Certains connaissent ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Ludo le gars dit:Avec les palets ou seul le plateau ? Quelle marque ?

Avec les pions et avec la boite, à 5 euros... Mais c'est un 65x65, avec les coins carrés. La marque, c'est Pintoy.

J'en ai un autre, trouvé il y a un an, que j'avais payé 25 euros : 85x85, verni, coins ronds, sans les pions.
arthemix dit:

Avec les pions et avec la boite, à 5 euros... Mais c'est un 65x65, avec les coins carrés. La marque, c'est Pintoy.
J'en ai un autre, trouvé il y a un an, que j'avais payé 25 euros : 85x85, verni, coins ronds, sans les pions.

5 euros :shock: Ils sont malades les vendeurs des fois...
Le mien c'est un 84X84. Tu connais Jeux Blanc ?
Ludo le gars dit:Tu connais Jeux Blanc ?

Non, absolument pas !

Dur de s’y retrouver dans ces messages fractionnés :? Pourquoi avoir extrait cette partie du post “Vive les vide-greniers” ? Franchement, on n’est pas dans les vide-greniers là ?
:?

Ludo le gars dit:Franchement, on n'est pas dans les vide-greniers là ? :?

Non, on est bien plus dans Carrom que dans Vide-Greniers. Et si tu continues à changer de sujet, je recommence ! :twisted:
arthemix dit:

Sacrilège!!! :evil:

:wink: C'est clair que c'est pas cher mais même à ce prix je n'aurais jamais acheté. Par contre coin rond et non vernis...
Heuhh dit:
arthemix dit:

Sacrilège!!! :evil:

:wink: C'est clair que c'est pas cher mais même à ce prix je n'aurais jamais acheté. Par contre coin rond et non vernis...

Quelques précisions d'expert peut-être ?
:roll:

Je ne dirais pas d’expert mais juste de quelqu’un qui a testé la différence.

Sinon on avait fait un topic sympas ici