[Cartagena - Die Meuterei]
Hello!
Juste un détail pour savoir ce que vous pensez de cela… La fantome peut il tomber malade parmi les cartes mise de coté après la tempète?!
Après réflexion, on a dis que… oui… bien que cela choque un peu au niveau du thème, mais je me dis que… non… parceque le jeu serait plus méchant et on aime être méchant …
Alors!?!?
Romanus dit:Hello!
Juste un détail pour savoir ce que vous pensez de cela... La fantome peut il tomber malade parmi les cartes mise de coté après la tempète?!
Après réflexion, on a dis que... oui... bien que cela choque un peu au niveau du thème, mais je me dis que... non... parceque le jeu serait plus méchant et on aime être méchant ...
Alors!?!?
Je me suis posé la même question et j'y ai apporté la même réponse: le fantôme peut tomber malade! Y'a pas de raison de contrarier la règle à mon sens! Et puis, c'est fragile un fantôme
Oyé
On s’est aussi posé la question, mais on s’est dit non, le fantôme ne peut pas être malade, il n’est pas consideré comme un pirate.
Apres c’est une interpretation
SupJ dit:Oyé
On s'est aussi posé la question, mais on s'est dit non, le fantôme ne peut pas être malade, il n'est pas consideré comme un pirate.
Apres c'est une interpretation
Héhé, ou comment dire 2 choses contraires en même temps Mais comme tu le dis, ca reste de l'interprétation et les 2 règles sont tout à fait jouables
Edit: si on veut être tatillon sur les règles, il est dit "13 cartes pirates (grand format)." dans la description du matériel donc le fantôme est bien un pirate
Je sais pas si nous en sortirons un consensus…
En tous cas malgré cela le jeu est très bon (à 4 joueurs j’entend), j’espère le sortir souvent… Je m’en vais lui mettre un avis tiens!
Romanus dit::lol:
Je sais pas si nous en sortirons un consensus...
En tous cas malgré cela le jeu est très bon (à 4 joueurs j'entend), j'espère le sortir souvent... Je m'en vais lui mettre un avis tiens!
J'ai été très surpris par sa grande jouabilité à 2 aussi. A 3, la mutinerie doit être bizare mais comme ca va vite, ca doit bien tourner aussi....