carte AOS: faire un pdf

Bonjour,
j’ai fait une carte pour AOS sur l’Inde.
J. Bohrer m’a donné l’autorisation de la diffuser gratuitement à partir d’un site web.
Il me faut donc maintenant préparer les fichiers pdf…
Actuellement, j’ai la carte entière sous fichier
PSD (photoshop)
PDF
Je l’ai découpée en 8 pages à imprimer qui sont en PSD & en pdf.
Là, je souhaite faire de ces 8 fichiers pdf un seul fichier pdf qui aurait
10 pages ( les 8 de la carte et les deux de règles )
mais, je ne sais pas :oops:
Y aurait-il une bonne âme pour m’expliquer la démarche à suivre, les logiciels à utiliser …?
merci à tous
Claude

Allez, quoi, soyez cool (moi j’ai pas les outils mais doit bien y avoir un Acrobate Writer man dans le coin, non ?)

ça ne serait pas plus simple de zipper les 8 pdf dans un fichier ?
:roll:

Pour faire un seul fichier PDF avec 8 pages, j’importerais à la bonne échelle mes 8 images sous Word et je créerais mon PDF à partir du .doc.

Bonjour,
merci de vos réponses.
Je vais essayer les deux solutions er donnerai des nouvelles vite !!!
Claude

Pour faire ce que tu veux avec des fichiers pdf, utilise pdftk. C’est un programme Dos que tu contrôle par ligne de commande. Il existe un GUI (interface graphique) qui a été développé pour cet utilitaire.
Sous google, cherche pdftk et pdftk +gui.
Je m’en suis souvent servi, c’est au poil.

merci à toi Shootar, je vais regarder
merci aussi Davebond pour ses infos par mail.
J’ai chopé le programme… :lol:

Alors, un grand merci à Elv qui m’a fait le pdf mais 2 fois !!!
J’ai envoyé un fichier sur lequel manquait le copyright !!! :oops:
J’ai aussi essayé en important les images dans open office et c’est impec !
à +
Claude

colotibou dit:J. Bohrer m'a donné l'autorisation de la diffuser gratuitement à partir d'un site web.

Ca ça me scie ! :shock: Pour un gars qui n'a jamais voulu le faire...
Tu connais mieux sa position ?

Après un échange avec Alban sur le dessin de ses cartes, je lui ai envoyé un mail fin octobre lui expliquant que j’avais fait une carte, souhaitais la mettre à disposition gratuitement sur le web et ne voulais pas la vendre.
Il a très rapidement répondu, me donnant son accord, demandant la mention de deux phrases sur la carte ainsi que le nom des sites où elle sera déposée!
Il y a du nouveau depuis cette nuit avec son dernier post à propos des cartes
des steambrothers. Il laisserait plus ou moins pendant quelques temps des cartes non-officielles se vendre (sous conditions de rétribution pour lui-même et M.Wallace je suppose, sans doute les mêmes qu’il m’a proposées au cas où je vendrais finalement la carte). Il se consacrerait davantage à RRT et Robbers barons si j’ai bien compris ce qu’il disait.

Je comprends de moins en moins ce M. Borher :roll: