[carte bonus Noé ]

Ou peut on se procurer ce set de carte ?

Là où tu as acheté le jeu normalement.

slt

le set etait en quantite restreinte
je ne pense pas qu’il y en ait encore

PHilibert n’en a plus en tout cas

j’ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement :D

merci a eux :pouicok:

mikelorie dit:j'ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement :D

:arrow: Super tuyau !

Merci pour ce conseil, je viens de recevoir les miennes et j'étais aussi content qu'un gamin devant une gaufre au nutella (quoique ça marche aussi pour les grands ça :P). Merci à Asmodée pour l'envoi rapide, SAV 5/5 !
mikelorie dit:j'ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement :D

:pouicok:
Et ils sont très rapides!
Par contre c'est quoi les cartes en plus?
  • Une arche spéciale qui ne peut contenir que des animaux d’espèces différentes
    - La grenouille (un couple) qui vaut 1 sauf si tu peux faire partir une arche dans ce cas elle peut valoir entre 1 et 5 (très puissant). En revanche si elle te reste en main en fin de manche c’est 5 larmes ! BIM !
    - Le crocodile (un couple) qui vaut 6 et qui quand tu l’amènes dans l’arche fait dégager l’animal qui y est rentré le premier (tu le donnes au joueur de ton choix). En contrepartie tu recules de 2 cases sur la piste de score

Voilà !

Merci pour l info :pouicbravo:

Je les cherchais également et vient d envoyer ma petite lettre à Asmodée :clownpouic:

Je me suis adressée aussi à leur SAV et ils sont vraiment supers :pouicbravo:

J’ai reçu un set

deltajordan dit:- Une arche spéciale qui ne peut contenir que des animaux d'espèces différentes
- La grenouille (un couple) qui vaut 1 sauf si tu peux faire partir une arche dans ce cas elle peut valoir entre 1 et 5 (très puissant). En revanche si elle te reste en main en fin de manche c'est 5 larmes ! BIM !
- Le crocodile (un couple) qui vaut 6 et qui quand tu l'amènes dans l'arche fait dégager l'animal qui y est rentré le premier (tu le donnes au joueur de ton choix). En contrepartie tu recules de 2 cases sur la piste de score
Voilà !

Merci, je me demandais pour les regles.

Mais sinon j'ai reçu ces cartes en même temps mais je n'ai aucune idée de ce que c'est quelqu'un a une idée?

Ce sont des cartes pour Croc!
Mais je ne connais pas ce jeu… )))