Ou peut on se procurer ce set de carte ?
Là où tu as acheté le jeu normalement.
slt
le set etait en quantite restreinte
je ne pense pas qu’il y en ait encore
PHilibert n’en a plus en tout cas
j’ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement
merci a eux
mikelorie dit:j'ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement
merci a eux
Super tuyau !
Merci pour ce conseil, je viens de recevoir les miennes et j'étais aussi content qu'un gamin devant une gaufre au nutella (quoique ça marche aussi pour les grands ça ). Merci à Asmodée pour l'envoi rapide, SAV 5/5 !
mikelorie dit:j'ai envoyé une lettre affranchie a ASMODEE qui me les a retournées gracieusement
merci a eux
Et ils sont très rapides!
Par contre c'est quoi les cartes en plus?
- Une arche spéciale qui ne peut contenir que des animaux d’espèces différentes
- La grenouille (un couple) qui vaut 1 sauf si tu peux faire partir une arche dans ce cas elle peut valoir entre 1 et 5 (très puissant). En revanche si elle te reste en main en fin de manche c’est 5 larmes ! BIM !
- Le crocodile (un couple) qui vaut 6 et qui quand tu l’amènes dans l’arche fait dégager l’animal qui y est rentré le premier (tu le donnes au joueur de ton choix). En contrepartie tu recules de 2 cases sur la piste de score
Voilà !
Merci pour l info
Je les cherchais également et vient d envoyer ma petite lettre à Asmodée
Je me suis adressée aussi à leur SAV et ils sont vraiment supers
J’ai reçu un set
deltajordan dit:- Une arche spéciale qui ne peut contenir que des animaux d'espèces différentes
- La grenouille (un couple) qui vaut 1 sauf si tu peux faire partir une arche dans ce cas elle peut valoir entre 1 et 5 (très puissant). En revanche si elle te reste en main en fin de manche c'est 5 larmes ! BIM !
- Le crocodile (un couple) qui vaut 6 et qui quand tu l'amènes dans l'arche fait dégager l'animal qui y est rentré le premier (tu le donnes au joueur de ton choix). En contrepartie tu recules de 2 cases sur la piste de score
Voilà !
Merci, je me demandais pour les regles.
Mais sinon j'ai reçu ces cartes en même temps mais je n'ai aucune idée de ce que c'est quelqu'un a une idée?
Ce sont des cartes pour Croc!
Mais je ne connais pas ce jeu… )))